Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.

01 Apr

statue à banyuls sur mer

Publié par Katy  - Catégories :  #photo

photo d'une réplique d'une statue d'Aristide Maillol à Banyuls sur Mer
Réplique d’une statue d’Aristide Maillol à Banyuls sur Mer

Bonjour à tous,

Voici une photo faite à partir d'une réplique d'une statue d'Aristide Maillol à Banyuls sur mer.  Pour réaliser des photos le photographe doit être attentif à ce qu'il a autour de lui. Cette photo a été réaliser avec mon réflex CANON 100 D et mon objectif 18-55 mm vers 19 h 47 le 6 juillet 2023. Les réglages étaient les suivants:

  • Focale F=5.6
  • Temps d'exposition 1/50 de secondes
  • ISO 100
  • Longueur de la focale 55 mm

La photo a été travaillée avec le logiciel lightroom. 

N'hésitez à laisser un commentaire, poser vos questions et partager l'article si vous le souhaitez.

Un énorme merci pour votre visite , à très bientôt pour d'autres photos.

  • Hello everyone,

    Here is a photo taken from a replica of a statue of Aristide Maillol in Banyuls sur mer. To take photos, the photographer must be attentive to what he has around him. This photo was taken with my CANON 100 D reflex and my 18-55 mm lens around 7:47 p.m. on July 6, 2023. The settings were as follows:

    Focal length F=5.6

    Exposure time 1/50 seconds

    ISO 100

    Focal length 55 mm

    The photo was worked with the lightroom software.

    Do not hesitate to leave a comment, ask your questions and share the article if you wish.

    A huge thank you for your visit, see you soon for more photos.

  • Hola a todos,

    Aquí hay una foto tomada a partir de una réplica de una estatua de Aristide Maillol en Banyuls sur mer. Para hacer fotos, el fotógrafo debe estar atento a lo que tiene a su alrededor. Esta foto fue tomada con mi réflex CANON 100 D y mi objetivo de 18-55 mm alrededor de las 19:47 del 6 de julio de 2023. Los ajustes fueron los siguientes:

    Focal F=5.6

    Tiempo de exposición 1/50 de segundos

    ISO 100

    Longitud de la distancia focal 55 mm

    La foto se trabajó con el software lightroom.

    No dudes en dejar un comentario, hacer tus preguntas y compartir el artículo si lo deseas.

    Un gran agradecimiento por su visita, hasta muy pronto para más fotos.

Commenter cet article

Archives

À propos

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.