Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.

21 Aug

Association photo et pochoir

Publié par Katy  - Catégories :  #technique photo, #photo

pochoir
pochoir
pochoir

pochoir

Chères lectrices, chers lecteurs,

Aujourd'hui je partage avec vous des photos tests. Le principe est l'utilisation du pochoir. Ici j'ai découpé l'intérieur de la robe de la princesse et le but était de jouer sur les textures et les couleurs pour remplir le vide réalisé. Sous le pochoir j'ai mis un plateau et des petits objets ce qui m'a permis de réaliser divers remplissages de la robe.  Bien sûr toutes ces photos ont été prises à l'intérieur. J,ai utilisé mon CANON 100 D et mon objectif 18-55 mm avec le flash en mode TTL. 

Les photos ont été travaillées sur Lightroom et Paint.net.

N,hésitez pas à mettre un commentaire et vous , avez vous d'autres astuces à partager ?

A très bientôt pour d'autres photos. 

 

Commenter cet article
L
super jolie!!<br /> bonne journée
Répondre
K
Merci beaucoup, avec cette idée on peut laisser parler sa créativité, excellente journée :-)
K
Très sympa cette technique ! J'aime beaucoup la première.
Répondre
K
Merci beaucoup :-), excellente soirée à vous

Archives

À propos

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.