Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.

27 Mar

Passion livre

Publié par Katy

Passion livre

Chères lectrices, chers lecteurs,

Pour mieux me connaitre voici une seconde photo qui représente ma passion pour la lecture avec mes auteurs préférés , Stephen King, Agatha Christie et Conan Doyle avec son célèbre détective Sherlock Holmes. La photo a été prise bien sûr de chez moi avec mon réflex CANON 100 D  en mode AV ( priorité ouverture) avec F= 8 et mon objectif 18-55 mm . Les réglages étaient les suivants :

Focale F = 8

Temps d'exposition 1/30 de seconde

ISO 6400

longueur de la focale 36 mm 

N,hésitez pas à mettre un commentaire , à très bientôt pour d'autres photos.

 

 

Commenter cet article
C
Bonjour elle est très belle votre photo !
Répondre
K
Merci beaucoup, excellente fin de journée à vous.
P
Bonjour Katy,<br /> Vous voici, à présent, entourée de vos auteurs policiers préférés.<br /> Tous vos articles sont magnifiquement exposés dans une photo superbement centrée. Bravos !<br /> Très belle et agréable journée à vous !<br /> Bien cordialement,
Répondre
K
Merci beaucoup, avec le confinement il est vrai que que je reprends goût à la lecture. Excellente journée à vous
L
de très bons livres<br /> bonne journée
Répondre
K
Merci beaucoup, oui se sont de très bons auteurs
C
Super choix de bouquins je partage vos goûts
Répondre
K
Bonjour et merci à vous, j’ai une bonne collection de Stephen King et d’Agatha Christie mais les Sherlock Holmes ont l’air plus difficile à trouver. Excellente fin de journée à vous.

Archives

À propos

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.