Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.

02 Apr

Urban Ski

Publié par Katy  - Catégories :  #photo

photos sportives  urban ski avec flou de filet
photos sportives  urban ski avec flou de filet
photos sportives  urban ski avec flou de filet
photos sportives  urban ski avec flou de filet
photos sportives  urban ski avec flou de filet
photos sportives  urban ski avec flou de filet
photos sportives  urban ski avec flou de filet
photos sportives  urban ski avec flou de filet

photos sportives urban ski avec flou de filet

Chères lectrices, chers lecteurs,

Voici quelques photos d’urban ski de Perpignan  réalisé avec de la neige de la station de ski de Font Romeu le 17 février 2018. Nous avons eu droit à une démonstration de ski free style. Les photos ont été prises de nuit entre 18 et 20 heure. Les trois premières photos ont été prises en mode manuel de l'appareil photo à basse vitesse (1/30). Pour avoir le mouvement de bougé j'ai gardé ma mise au point sur mon sujet tout en suivant mon sujet avec l'appareil photo. Les autres photos ont été prises en mode sport de mon appareil. J'ai trouvé l'exercice compliqué du à la vitesse des skieurs et à l'environnement ( voiture, lampadaire ect ......).

N'hesitez pas à commenter où à parler de votre expérience si vous avez fait des photos du même sujet.

  • Dear readers, and gentlemen,

    Here are some photos of Perpignan urban skiing made with snow from the Font Romeu ski resort on February 17, 2018. We were treated to a free-style ski show. The photos were taken at night between 6 p.m. and 8 p.m. The first three photos were taken in manual mode of the camera at low speed (1/30). To have the movement moved I kept my focus on my subject while following my subject with the camera. The other photos were taken in sports mode of my device. I found the exercise complicated due to the speed of the skiers and the environment (car, street lamp, etc...).

    Do not hesitate to comment or talk about your experience if you have taken photos of the same subject.

  • Queridos lectores, queridos lectores,

    Aquí hay algunas fotos de esquí urbano de Perpiñán hecha con nieve de la estación de esquí de Font Romeu el 17 de febrero de 2018. Tuvimos una demostración de estilo libre de esquí. Las fotos se tomaron por la noche entre las 18 y las 20 horas. Las tres primeras fotos se tomaron en modo manual de la cámara de baja velocidad (1/30). Para tener el movimiento, mantuve mi enfoque en mi tema mientras seguo mi tema con la cámara. Las otras fotos fueron tomadas en modo deportivo de mi dispositivo. Encontré el ejercicio complicado por la velocidad de los esquiadores y el medio ambiente (coche, farola ect ......).

    No dudes en comentar o hablar de tu experiencia si has hecho fotos del mismo tema.

Commenter cet article

Archives

À propos

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.