Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.

24 Aug

Grotte dans les corbières

Publié par Katy  - Catégories :  #photo

Photos de grotte
Photos de grotte
Photos de grotte
Photos de grotte
Photos de grotte
Photos de grotte
Photos de grotte
Photos de grotte

Photos de grotte

Chères lectrices, chers lecteurs,

 

Aujourd'hui un peu de spéléologie :-), voici quelques photos de l'intérieur d'une grotte située dans les corbières dans le nord du département des Pyrénées Orientales près du village de Périllos. Des photos réalisées dans une grotte fut une première pour moi :-) et je voulais partager le résultat avec vous.

Bon visionnage à tous.

  • Dear readers, and gentlemen,

    Today a little caving :-), here are some photos of the interior of a cave located in the corbières in the north of the Pyrénées Orientales department near the village of Périllos. Photos taken in a cave was a first for me :-) and I wanted to share the result with you.

    Good viewing to all.

  • Queridos lectores, queridos lectores,

    Hoy un poco de espeleología :-), aquí hay algunas fotos del interior de una cueva situada en los corberes en el norte del departamento de los Pirineos Orientales, cerca del pueblo de Périllos. Las fotos tomadas en una cueva fueron la primera vez para mí :-) y quería compartir el resultado con ustedes.

    Buena visualización a todos.

Commenter cet article
J
les grottes sont des lieux magiques. faire le gouffre de Cabrespine
Répondre
K
Merci beaucoup, je prends note :-), si vous n’y êtes pas allé je vous conseille le gouffre de Padirac j’en ai de très bon souvenirs. Excellente fin de journée.
M
hello katy tu as bien su rendre les couleurs de la grottre bravo
Répondre
K
Merci beaucoup Marie Claude bises à bientôt
A
Quelles couleurs! Magnifique!
Répondre
K
Merci beaucoup il est vrai que lorsqu'on rentre dans cette grotte se sont les couleurs que l'on remarque en premier

Archives

À propos

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.