Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.

11 Apr

Faire un GIF 2

Publié par Katy  - Catégories :  #photo

GIF alliance avec son ombre en forme de cœur

GIF alliance avec son ombre en forme de cœur

Chères lectrices, chers lecteurs,

j’ai encore réalisé un Gif à partir d’une de mes photos coup de cœur. Ce Gif a encore été fait avec l’application Motionleap . Les onglets de l’application utilisés étaient « calques » et « animer » . Pour plus de précisions allez voir mon premier article  :

N’hesitez pas à laisser un commentaire, donner des conseils ou astuces et à poser vos questions.

A très bientôt pour d’autres photos. 

  • Dear readers, and gentlemen,

    I still made a Gif from one of my favourite photos. This Gif was again made with the Motionleap application. The tabs of the application used were "cals" and "animate". For more details, see my first article:

    Http://paysagepoetconseiljardin.over-blog.com/2021/01/faire-un-gif.html

    Do not hesitate to leave a comment, give tips or tricks and ask your questions.

    See you soon for more photos.

  • Queridos lectores, queridos lectores,

    Todavía hice un Gif a partir de una de mis fotos favoritas. Este Gif se volvió a hacer con la aplicación Motionleap. Las pestañas de la aplicación utilizadas eran “escuaturas” y “animar”. Para más detalles, consulte mi primer artículo:

    Http://paysagepoetconseiljardin.over-blog.com/2021/01/faire-un-gif.html

    No dude en dejar un comentario, dar consejos o trucos y hacer sus preguntas.

    Hasta muy pronto para más fotos.

 

 

Commenter cet article
L
c'est superbe!!<br /> bon dimanche
Répondre
K
Merci beaucoup :-), excellent dimanche

Archives

À propos

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.