Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.

11 Apr

blanc et rouge

Publié par Katy  - Catégories :  #photo

Photo d’une fleur blanche et rouge

Photo d’une fleur blanche et rouge

bonjour à tous,

Cela fait longtemps que je n'ai pas postée de photo car je travaille sur un projet mais je vais essayer de reposter d'autres photos assez rapidement. Pour cette photo je me suis confrontée à la couleur rouge qui est compliquée à retranscrire en photo et le manque de détails dans le blanc. Pour réaliser cette photo j'ai utilisé mon réflex CANON 100 D et mon objectif 75-300 mm. Les réglages étaient les suivants :

  • Focale F=5,6
  • temps d’exposition 1/160 de seconde 
  • ISO 400
  • Longueur de la focale 300 mm

Sur lightroom la photo a été travaillée sur la netteté et les blancs.

En commentaire n'hésitez pas à poser vos questions, à donner des conseils et astuces et aussi de parler de votre blog si vous écrivez un blog sur le thème de la photographie. 

je souhaiterez faire si cela vous intéresse une FAQ , vous pouvez dès à présent noter vos questions.

Je vous dis à très bientôt pour d'autres photos. 

  • Hello everyone,

    It's been a long time since I posted a photo because I'm working on a project but I'll try to repost other photos fairly quickly. For this photo I faced the red colour that is complicated to transcribe in the photo and the lack of details in white. To take this photo I used my CANON 100 D reflex and my 75-300 mm lens. The settings were as follows:

    Focal Length F=5.6

    Exposure time 1/160 of a second

    ISO 400

    Focal length 300 mm

    On lightroom the photo was worked on the sharpness and whites.

    In comment do not hesitate to ask your questions, give tips and tricks and also talk about your blog if you write a blog on the theme of photography.

    I would like to do if you are interested in a FAQ, you can now write down your questions.

    I'll see you soon for more photos.

  • Hola a todos,

    Hace tiempo que no publico una foto porque estoy trabajando en un proyecto, pero intentaré volver a publicar otras fotos con bastante rapidez. Para esta foto me enfrenté al color rojo que es complicado de transcribir en la foto y la falta de detalles en el blanco. Para hacer esta foto utilicé mi réflex CANON 100 D y mi objetivo de 75-300 mm. Los ajustes eran los siguientes:

    Focal F=5,6

    Tiempo de exposición 1/160 de segundo

    ISO 400

    Longitud focal 300 mm

    En lightroom, la foto se trabajó en la nitidez y los blancos.

    Como comentario, no dude en hacer sus preguntas, dar consejos y trucos y también hablar de su blog si escribe un blog sobre el tema de la fotografía.

    Me gustaría hacer si está interesado en una FAQ, ahora puede anotar sus preguntas.

    Nos vemos muy pronto para más fotos.

Commenter cet article
A
hello, ceci est une très belle photo avec de chouettes couleurs!
Répondre
K
Merci beaucoup :-), excellente journée.

Archives

À propos

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.