Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.

14 Apr

Pas sur la plage

Publié par Katy  - Catégories :  #photo

Photo pas sur la plage de sable fin

Photo pas sur la plage de sable fin

Bonjour à tous,

J'ai réalisé cette photo en souhaitant être dans le minimaliste. Sur cette photo n'est présent que des traces de pas sur la plage .Cette photo a été prise avec mon réflex CANON 100D et mon objectif 75-300 mm le 12 février 2022 vers 18h15. Pour obtenir cette couleur j'ai du travailler la balance des blancs sur le logiciel ligjhtroom. Les réglages pour la  prise de vue étaient les suivants :

  • Focale F=5.6
  • Temps d'exposition 1/160 de secondes
  • ISO 100
  • Longueur focale 75 mm
  • Ni trépied, ni flash

N'hésitez pas à laisser un commentaire , à poser vos questions et à partager l'article si vous le souhaitez.

A très bientôt pour d'autres photos.

  • Hello everyone,

    I realised this photo wishing to be in the minimalist. In this photo there are only footprints on the beach. This photo was taken with my CANON 100D reflex and my 75-300 mm lens on February 12, 2022 around 6:15 p.m. To get this colour I had to work on the white balance on the ligjhtroom software. The settings for shooting were as follows:

    Focal Length F=5.6

    Exposure time 1/160 seconds

    ISO 100

    Focal length 75 mm

    Do not hesitate to leave a comment, ask your questions and share the article if you wish.

    See you soon for more photos.

  • Hola a todos,

    Hice esta foto deseando estar en el minimalista. En esta foto solo hay huellas en la playa. Esta foto fue tomada con mi réflex CANON 100D y mi objetivo de 75-300 mm el 12 de febrero de 2022 alrededor de las 18:15. Para obtener este color tuve que trabajar el balance de blancos en el software ligjhtroom. Los ajustes para el disparo fueron los siguientes:

    Focale F=5.6

    Tiempo de exposición 1/160 segundos

    ISO 100

    Longitud focal 75 mm

    No dude en dejar un comentario, hacer sus preguntas y compartir el artículo si lo desea.

    Hasta muy pronto para más fotos.

Commenter cet article
L
cela fait partie de mes signatures sur mes 2 blogs!!<br /> bonne journée
Répondre
K
J’aime beaucoup aussi ce genre de photos, elles poussent à la rêverie. Excellente journée à toi aussi.

Archives

À propos

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.