Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.

09 Mar

La convention des jeux fantastiques septembre 2018 Perpignan

Publié par Katy  - Catégories :  #photo, #sorties dans les PO

photos jeux de société
photos jeux de société
photos jeux de société
photos jeux de société
photos jeux de société
photos jeux de société
photos jeux de société
photos jeux de société
photos jeux de société
photos jeux de société
photos jeux de société
photos jeux de société
photos jeux de société
photos jeux de société

photos jeux de société

Chères lectrices, chers lecteurs,

le week end du 29 et 30 septembre 2018 c'est déroulé la convention des jeux fantastiques à Perpignan. Plusieurs associations de jeux se sont rassemblées pour vous proposer un week end fait de jeux ( jeux de rôle, de plateau et d'énigme) et de convivialité au mlieu de décors. Je remercie l'association Easywintraining Games de m'avoir permis de prendre ces photos et si vous aimez les jeux de société ou de role je vous invite à aller sur leur facebook. Ce week end j'ai donc pu faire jouer ma créativité :-).

A très bientôt sur d'autres photos.

  • Dear readers, and gentlemen,

    On the weekend of September 29 and 30, 2018, the fantastic games convention took place in Perpignan. Several game associations have come together to offer you a weekend made of games (role, board and puzzle games) and conviviality in the place of scenery. I thank the Easywintraining Games association for allowing me to take these photos and if you like board or role-playing games I invite you to go to their facebook. So this weekend I was able to play my creativity :-).

    See you soon on other photos.

  • Queridos lectores, queridos lectores,

    El fin de semana del 29 y 30 de septiembre de 2018 se celebró la convención de juegos fantásticos en Perpiñán. Varias asociaciones de juegos se han reunido para ofrecerle un fin de semana hecho de juegos (juegos de rol, de mesa y rompecabezas) y convivencia en el lugar de escenarios. Agradezco a la asociación Easywintraining Games por permitirme tomar estas fotos y si te gustan los juegos de mesa o de rol te invito a ir a su facebook. Así que este fin de semana pude hacer jugar mi creatividad :-).

    Hasta muy pronto en otras fotos.

Commenter cet article

Archives

À propos

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.