Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.

01 Apr

joyeux Noël 2022

Publié par Katy  - Catégories :  #photo

photo Noël 2022 à Perpignan les quais de la basse

photo Noël 2022 à Perpignan les quais de la basse

Bonjour à tous,

Je profite de quelques minutes de répit dans cette journée de préparation des fêtes pour vous souhaitez à tous, un joyeux Noël et un bon réveillon. 

Cette photo a été prise à Perpignan avec mon réflex CANON 100 D et mon objectif 75-300 mm le 16 décembre 2022 vers 18 h. Les réglages étaient les suivants :

  • Focale F=9
  • Temps d'exposition 1/50 de secondes
  • ISO 2000
  • Longueur de la focale 75 mm
  • ni trépied ni flash

La photo a été travaillée avec le logiciel lightroom .

N'hésitez pas à laisser un commentaire, à poser vos questions et à partager l'article si vous le souhaitez.

A très bientôt pour d'autres photos et un joyeux Noël.

  • Hello everyone,

    I take advantage of a few minutes of respite on this holiday preparation day to wish you all a Merry Christmas and a Happy New Year's Eve.

    This photo was taken in Perpignan with my CANON 100 D reflex and my 75-300 mm lens on December 16, 2022 at around 6 p.m. The settings were as follows:

    Focal length F=9

    Exposure time 1/50 seconds

    ISO 2000

    Focal length 75 mm

    Neither tripod nor flash

    The photo was worked with the lightroom software.

    Do not hesitate to leave a comment, ask your questions and share the article if you wish.

    See you soon for more photos and a Merry Christmas.

  • Hola a todos,

    Aprovecho unos minutos de descanso en este día de preparación de las fiestas para desearles a todos, una feliz Navidad y una feliz Nochevieja.

    Esta foto fue tomada en Perpiñán con mi reflejo CANON 100 D y mi objetivo de 75-300 mm el 16 de diciembre de 2022 alrededor de las 18 horas. Los ajustes eran los siguientes:

    Focal F=9

    Tiempo de exposición 1/50 de segundos

    ISO 2000

    Longitud de la distancia focal 75 mm

    Ni trípode ni flash

    La foto se trabajó con el software lightroom.

    No dude en dejar un comentario, hacer sus preguntas y compartir el artículo si lo desea.

    Hasta muy pronto para más fotos y una feliz Navidad.

 

Commenter cet article

Archives

À propos

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.