Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.

16 Apr

caves Byrrh pour halloween

Publié par Katy  - Catégories :  #photo

Photos des caves Byrrh décorés pour Halloween
Photos des caves Byrrh décorés pour Halloween
Photos des caves Byrrh décorés pour Halloween
Photos des caves Byrrh décorés pour Halloween
Photos des caves Byrrh décorés pour Halloween
Photos des caves Byrrh décorés pour Halloween
Photos des caves Byrrh décorés pour Halloween
Photos des caves Byrrh décorés pour Halloween
Photos des caves Byrrh décorés pour Halloween
Photos des caves Byrrh décorés pour Halloween
Photos des caves Byrrh décorés pour Halloween

Photos des caves Byrrh décorés pour Halloween

Bonjour à tous,

Avec cette série de photos je termine mes articles sur le thème d'halloween. Ici ces photos ont été prise aux caves Byrrh dans la ville de Thuir dans les Pyrénées Orientales Cata. Chaque année ce lieux organise une visite spéciale pour les fêtes d'halloween avec des décorations et des acteurs. Les caves Byrrh est un lieu très sombre donc assez compliqué pour prendre des photos sans flash. Les photos ont été prises avec mon réflex CANON 100 D et mon objectif 18-55 mm sans trépied ni flash en octobre 2022.Elles ont été travaillées avec le logiciel lightroom.

N'hésitez pas à laisser un message, poser vos questions et à partager l'article si vous le souhaitez.

Un énorme merci pour votre visite à très bientôt pour d'autres photos.

  • Hello everyone,

    With this series of photos I finish my articles on the theme of Halloween. Here these photos were taken at the Byrrh cellars in the city of Thuir in the Eastern Pyrenees. Every year this place organises a special visit for Halloween parties with decorations and actors. The Byrrh cellars is a very dark place so complicated enough to take photos without a flash. The photos were taken with my CANON 100 D reflex and my 18-55 mm lens without tripod or flash in October 2022. They were worked with the lightroom software.

    Do not hesitate to leave a message, ask your questions and share the article if you wish.

    A huge thank you for your visit, see you soon for more photos.
     

  • Hola a todos,

    Con esta serie de fotos termino mis artículos sobre el tema de Halloween. Aquí estas fotos fueron tomadas en las bodegas de Byrrh en la ciudad de Thuir, en los Pirineos Orientales. Cada año, este lugar organiza una visita especial para las fiestas de Halloween con decoraciones y actores. Las bodegas Byrrh son un lugar muy oscuro, por lo que es bastante complicado para tomar fotos sin flash. Las fotos fueron tomadas con mi reflex CANON 100 D y mi objetivo de 18-55 mm sin trípode ni flash en octubre de 2022. Se trabajaron con el software lightroom.

    No dude en dejar un mensaje, hacer sus preguntas y compartir el artículo si lo desea.

    Muchas gracias por su visita hasta muy pronto para más fotos.

Commenter cet article
L
superbes tes photos !!<br /> bonne soirée
Répondre
K
Merci beaucoup :-), bonne soirée à toi aussi

Archives

À propos

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.