Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.

01 Apr

Ville de Gruissan

Publié par Katy  - Catégories :  #photo

Photo de la ville de Gruissan
Photo de la ville de Gruissan
Photo de la ville de Gruissan
Photo de la ville de Gruissan
Photo de la ville de Gruissan
Photo de la ville de Gruissan
Photo de la ville de Gruissan
Photo de la ville de Gruissan
Photo de la ville de Gruissan
Photo de la ville de Gruissan
Photo de la ville de Gruissan
Photo de la ville de Gruissan
Photo de la ville de Gruissan

Photo de la ville de Gruissan

Chères lectrices, chers lecteurs.

Le week -end du 18 octobre j'ai été à la ville de Gruissan et je partage avec vous quelques photos qu'il est possible de faire autour de cette ville. Comme se fut une journée bien remplie je pense en fait réaliser 3 articles sur le sujet. Pour ceux qui souhaiteraient y aller Gruissan est une ville balnéaire qui se situe dans l'Aude. Vous pouvez visiter la ville et monter jusqu'à la tour, vous pouvez aller au village des pêcheurs où les matins il y a vente de poissons issus de la pêche locale et il est possible aussi de visiter les salins avec son musée . En ce qui concerne les photos présentées aujourd'hui elles ont été faites le matin avec mon réflex CANON 100 D et mes objectifs 18-55 mm et  75-300 mm , le tout sans trépied. Les photos ont été travaillées sur lightroom.

N'hésitez pas à laisser un commentaire, à donner des astuces ou conseils et à poser vos questions.

A très bientôt pour d'autres photos.  

Pour la suite des photos au village des pêcheurs voici le lien 

 

Pour la suite des photos les salins de Gruissan voici le lien 

 

  • Dear readers, dear readers.

    On the weekend of October 18, I went to the city of Gruissan and I share with you some photos that can be taken around this city. As it was a busy day, I think I'm actually making 3 articles on the subject. For those who would like to go, Gruissan is a seaside town located in the Aude. You can visit the city and go up to the tower, you can go to the fishing village where in the mornings there is sale of fish from local fishing and it is also possible to visit the salt pans with its museum. As for the photos presented today, they were taken in the morning with my CANON 100 D reflex and my 18-55 mm and 75-300 mm lenses, all without tripods. The photos were worked on lightroom.

    Do not hesitate to leave a comment, give tips or advice and ask your questions.

    See you soon for more photos.

    For the rest of the photos in the fishermen's village here is the link

    Http://paysagepoetconseiljardin.over-blog.com/2020/10/village-des-pecheurs-de-gruissan.html

    For the rest of the photos of the salt pans of Gruissan here is the link

    Http://paysagepoetconseiljardin.over-blog.com/2020/10/les-salins-de-gruissan.html

  • Queridos lectores, queridos lectores.

    El fin de semana del 18 de octubre estuve en la ciudad de Gruissan y comparto con ustedes algunas fotos que se pueden hacer alrededor de esta ciudad. Como ha sido un día ajetreado, creo que en realidad estoy haciendo 3 artículos sobre el tema. Para aquellos que quieran ir, Gruissan es una ciudad costera que se encuentra en el Aude. Puedes visitar la ciudad y subir a la torre, puedes ir al pueblo de pescadores donde por las mañanas hay venta de peces de la pesca local y también es posible visitar las salinas con su museo. En cuanto a las fotos presentadas hoy, se hicieron por la mañana con mi réflex CANON 100 D y mis objetivos de 18-55 mm y 75-300 mm, todo sin trípodes. Las fotos se trabajaron en lightroom.

    No dude en dejar un comentario, dar consejos o sugerencias y hacer sus preguntas.

    Hasta muy pronto para más fotos.

    Para más fotos en el pueblo de los pescadores aquí está el enlace

    Http://paysagepoetconseiljardin.over-blog.com/2020/10/village-des-pecheurs-de-gruissan.html

    Para el resto de las fotos de las salinas de Gruissan aquí está el enlace

    Http://paysagepoetconseiljardin.over-blog.com/2020/10/les-salins-de-gruissan.html

Commenter cet article
S
J'y étais hier je ne m'en lasse pas. bonne soirée Katy
Répondre
K
Oui j’adore aussi . Bonne soirée Sisie
P
Magnifiques photos de paysage. J'aime particulièrement celle de la ville avec ses reflets sur l'eau, la barque verte et rouge ainsi que les courbes dessinées par les flotteurs à la surface de l'eau. Une ville où les sujets photos sont multiples et intéressants.
Répondre
K
Merci beaucoup, oui c’est une très belle ville où les passionnés de photographie ont de multiples sujets. Excellente journée.
L
c'est trop joli!!<br /> bon dimanche
Répondre
K
Merci beaucoup Luna bon dimanche à toi aussi
B
Si vous voulez supprimer les pubs de votre blog n'hésitez pas a consulter cette page, elle vous aidera a avoir un blog plus propre sans débourser un centime et en quelques minutes, merci pour le partage en tous cas. https://supprimer-la-pub-sur-overblog.blogspot.com/2020/09/supprimer-la-pub-sur-overblog-en.html
Répondre
G
Très belles photos qui donnent envie de faire un séjour dans ce lieu pour en découvrir toutes les richesses patrimoniales
Répondre
K
Bonsoir Gérard, merci beaucoup oui il y a un très riche patrimoine et la visite des salins est très intéressante et instructive. Excellente soirée
S
Belles photos ! je vais souvent a Gruissan et j'aime beaucoup .Bonne soirée Katy
Répondre
K
Merci beaucoup Sisie, je ne connaissais pas et c’est vrai que c’est très jolie . Excellente soirée

Archives

À propos

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.