Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.

01 Apr

Avant-goût des fêtes de fin d'année

Publié par Katy  - Catégories :  #photo

Photos vitrines de Noël
Photos vitrines de Noël
Photos vitrines de Noël
Photos vitrines de Noël
Photos vitrines de Noël
Photos vitrines de Noël

Photos vitrines de Noël

Chères lectrices, chers lecteurs,

Voici quelques éléments de décorations de vitrine pour les fêtes de fin d'année. Ces photos ont été prises début décembre 2017 en début d'après-midi avec mon réflex Canon 100 D et mon objectif 18-55 mm.  Les réglages de l'appareil ont été :

  • Focale F compris entre 7 et 9
  • vitesse d'obturation 1/125  de secondes
  • ISOS à 3200 car temps couvert

Les longueurs focales ont été variables celon la taille du sujet.

A très bientôt pour d'autres photos.

  • Dear readers, and gentlemen,

    Here are some elements of showcase decorations for the holiday season. These photos were taken in early December 2017 in the early afternoon with my Canon 100D reflex. The settings of the device have been:

    Diaphragm opening between 7 and 9

    Shutter speed 1/125 s

    ISOS at 3200 car covered time

    Focal lengths were variable depending on the size of the subject.

    See you soon for more photos.

  • Queridos lectores, queridos lectores,

    Aquí hay algunos elementos de las decoraciones de escaparates para las fiestas. Estas fotos fueron tomadas a principios de diciembre de 2017 a primera hora de la tarde con mi réflex Canon 100D. Los ajustes del dispositivo han sido:

    Apertura del diafragma entre 7 y 9

    Velocidad de obturación 1/125 s

    ISOS a 3200 porque tiempo cubierto

    Las longitudes focales fueron variables según el tamaño del sujeto.

    Hasta muy pronto para más fotos.

Commenter cet article
F
joyeuses fétes de Noél et fin d'année !
Répondre
K
Merci beaucoup, joyeux Noël et bon réveille, merci pour la visite sur le blog. Bonne soirée.
L
trop mignon !!<br /> bonne journée
Répondre
K
Merci beaucoup :-), bonne soirée à toi

Archives

À propos

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.