Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.

21 Jun

Zantedeschia Aethiopica ou Calla

Publié par Katy  - Catégories :  #Jardinage

Chères lectrices, chers lecteurs

Je vais vous parler d'une plante dont les fleurs composent admirablement les bouquets de mariée je veux parler du Calla. Cette plante possède de larges et grandes feuilles vertes et elle fleurit au début du printemps. La fleur a la forme d'un calice et est de couleur blanche bien que récemment il est possible de trouver des callas avec les fleurs mauves. Lorsqu'il est dans le jardin le Calla a une forme buissonnante. En hiver les feuilles persistent sous un climat doux. Le calla peut être planté pour faire un massif ou une bordure mais il peut être aussi mis de façon isolé. Le Calla aime l'exposition à la lumière et les sols humides.

Après ces conseils le Calla pourra aiguillé votre jardin.

Le Calla
Le Calla

Le Calla

Commenter cet article

Archives

À propos

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.