Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.

02 Mar

Couleur d'automne

Publié par Katy  - Catégories :  #photo

Photos couleurs d'automne
Photos couleurs d'automne

Photos couleurs d'automne

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vous fait un article plus petit que d'habitude. Je partage avec vous une idée de photo à faire pendant que les arbres ont leurs belles couleurs d'automne. Pour réaliser ces photos j'ai utilisé la technique du zooming-dézooming. Je l'avais déjà utilisé pour faire des photos de fleurs d'hortensia , je vous transmets le lien de l'article pour ceux qui ne l'ont pas lu.

N'hésitez pas à laisser un commentaire et à partager l'article si vous aimez ces photos.

A très bientôt.

  • Hello everyone,

    Today I'm making you a smaller article than usual. I share with you an idea for a photo to do while the trees have their beautiful autumn colours. To make these photos I used the zooming-dézooming technique. I had already used it to take pictures of hydrangea flowers, I send you the link to the article for those who have not read it.

    Http://paysagepoetconseiljardin.over-blog.com/2019/09/effet-floute-sur-fleur.html

    Do not hesitate to leave a comment and share the article if you like these photos.

    See you soon.

  • Hola a todos,

    Hoy te hago un artículo más pequeño de lo habitual. Comparto con ustedes una idea de foto para hacer mientras los árboles tienen sus hermosos colores de otoño. Para hacer estas fotos utilicé la técnica de zooming-dézooming. Ya lo había usado para hacer fotos de flores de hortensia, les transmito el enlace del artículo para aquellos que no lo han leído.

    Http://paysagepoetconseiljardin.over-blog.com/2019/09/effet-floute-sur-fleur.html

    No dudes en dejar un comentario y compartir el artículo si te gustan estas fotos.

    Hasta muy pronto.

Commenter cet article
L
superbe !!<br /> bonne journée
Répondre
K
Merci beaucoup :-), excellente journée à toi aussi.

Archives

À propos

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.