Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.

04 Jan

Photos stand de maquillage

Publié par Katy  - Catégories :  #photo

Photos de maquillage
Photos de maquillage
Photos de maquillage
Photos de maquillage
Photos de maquillage
Photos de maquillage

Photos de maquillage

Chères lectrices, chers lecteurs,

Voici quelques photos prises sur l'instant. Ces photos ont été prises avec mon réflex CANON 100D en mode macro. C'est photos ont été prises avec une longueur focale de 55 mm et une ouverture du diaphragme de 5.6. 

A très bientôt pour d'autres photos.

  • Dear readers, and gentlemen,

    Here are some photos taken at the moment. These photos were taken with my CANON 100D reflex in macro mode. These photos were taken with a focal length of 55 mm and a diaphragm aperture of 5.6.

    See you soon for more photos

  • Queridos lectores, queridos lectores,

    Aquí hay algunas fotos tomadas en este momento. Estas fotos fueron tomadas con mi réflex CANON 100D en modo macro. Estas fotos fueron tomadas con una distancia focal de 55 mm y una apertura del diafragma de 5.6.

    Hasta muy pronto para más fotos.

Commenter cet article
L
Superbes!
Répondre
K
Merci beaucoup Luna pour toutes ces visites sur mon blog .
M
Même si je n'y connais pas grand chose, je trouve ces photos très réussies.<br /> Bises
Répondre
K
Merci beaucoup , j’essaye toujours de faire de mon mieux pour que les personnes passent un bon moment en regardant mes photos. Bonne journée bises
T
Merci de m'avoir acceptée dans ta communauté. J'y ai publié deux articles et d'autres sont à venir, il me manquait justement une communauté pour y publier mes articles-découvertes. Si je me suis décidée pour cette communauté, c'est pour la qualité de ton blog, la charmante et délicate mise en scène des photos sur cet article par exemple. Merci encore et bonne fin de semaine.
Répondre
K
Merci beaucoup à toi aussi n’hesite pas à publier dans la communauté, le plus important est de partager ses connaissances, à très bientôt.

Archives

À propos

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.