Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.

07 Apr

Exposition douceur

Publié par Katy  - Catégories :  #photo

photos peluche d’enfance
photos peluche d’enfance
photos peluche d’enfance
photos peluche d’enfance

photos peluche d’enfance

Chères lectrices, chers lecteurs.

Voici des photos réalisées pour l'exposition organisée par mon club photo sur le thème douceur. Ces photos ont été prises avec mon réflex CANON 100 D avec mon objectif 18-55 mm sans trépied ni flash au format RAW,c'est un format plus " lourd " que JEPG mais il permet de mieux travailler les . J'ai travaillé les photos sur lightroom ( hautes lumières, ombre, noir , blanc et contraste). N'hésitez pas à mettre des commentaires , vous pouvez aussi mettre des idées de photos sur le thème douceur. Je ne manquerai pas à vous tenir informés sur les dates de l'exposition.

A très bientôt pour d'autres photos.

  • Dear readers, dear readers.

    Here are some photos taken for the exhibition organised by my photo club on the theme of sweetness. These photos were taken with my CANON 100D SLR in RAW format, it is a "heavier" format than JEPG but it allows the photos to work better. I worked the photos on lightroom (highlights, shadow, black, white and contrast). Do not hesitate to put comments, you can also put photo ideas on the theme of sweetness. I will not fail to keep you informed about the dates of the exhibition.

    See you soon for more photos.

  • Queridos lectores, queridos lectores.

    Aquí hay fotos tomadas para la exposición organizada por mi club de fotos sobre el tema de la dulzura. Estas fotos fueron tomadas con mi réflex CANON 100D en formato RAW, es un formato más “pesado” que JEPG pero permite trabajar mejor las fotos. Trabajé en las fotos en lightroom (luz alta, sombra, negro, blanco y contraste). No dudes en poner comentarios, también puedes poner ideas de fotos sobre el tema de la dulzura. No dejaré de mantenerte informado sobre las fechas de la exposición.

    Hasta muy pronto para más fotos.

Commenter cet article
L
Trop mignon !
Répondre
K
Merci, ce sont des souvenirs d’enfance :-)

Archives

À propos

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.