Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.

22 Jun

Températures de août 2017

Publié par Katy  - Catégories :  #Météo

températures d'août 2017
températures d'août 2017

températures d'août 2017

Chères lectrices, chers lecteurs,

Voici les températures relevées au mois d'août 2017 dans les Pyrénées Orientales en plaine.Le mois d'août a été très chaud et sec ce qui a provoqué de nombreux incendies dans le département, un grand merci aux pompiers pour leur action.

Durant le mois nous avons quand même eu droit à deux pics de fraicheur mais très peu de pluie.

A  très bientôt

Commenter cet article

Archives

À propos

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.