Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.

28 Aug

Parc animalier de Mollo le Grand Tétras

Publié par Katy  - Catégories :  #photo, #sorties dans les PO

le Grand Tétras
le Grand Tétras
le Grand Tétras
le Grand Tétras

le Grand Tétras

Chères lectrices, chers lecteurs

Voici des photos du Grand Tétras ou Grand coq de bruyère prises au parc animalier de Mollo. Je n'ai malheureusement pu prendre que des photos de la femelle, je n'ai pas vu de mâle. Le mâle est plus grand , de couleur noir avec un trait rouge au niveau des yeux. Habituellement il habite dans les grandes forêts de conifères des macifs montagneux. Il mange des baies, des insectes , des bourgeons de pousses de conifères et des aiguilles de pins et sapins.

A très bientôt pour d'autres photos du parc animalier de Mollo.

Bon visionnage à tous.

Commenter cet article
V
merci! je ne l'avais encore jamais vu cet oiseau. il a l'air vraiment beau ce parc, il faudrait que j'y emmène ma petite fille cet été. gros bisous. cathy
Répondre
K
Oui très sympa avec jeux pour les enfants et de beaux endroits pour pique-niquer. Bisous

Archives

À propos

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.