Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.

05 Mar

Coustouges

Publié par Katy  - Catégories :  #photo

Photos de Coustouges Pyrénées Orientales Catalogne nord France
Photos de Coustouges Pyrénées Orientales Catalogne nord France
Photos de Coustouges Pyrénées Orientales Catalogne nord France

Photos de Coustouges Pyrénées Orientales Catalogne nord France

Chères lectrices, chers lecteurs

Je vous fait partager une photo d'un village, Coustouges. Il se situe dans les pyrénées orientales dans le Vallespir. Il est près de la frontière Franco espagnole. Il se trouve à environ 800 m d'altitude. Il est possible de visiter son église du XII siècle. Pour les amoureux de la nature il y a de grandes marches à faire.

À très bientôt pour d’autres photos.

  • Dear readers, dear readers

    I'm sharing with you a photo of a village, Coustouges. It is located in the eastern Pyrenees in Vallespir. It is near the Franco-Spanish border. It is about 800 m above sea level. It is possible to visit its 12th century church. For nature lovers there are great steps to do.

    See you soon for more photos.

  • Queridos lectores, queridos lectores

    Te comparto una foto de un pueblo, Coustouges. Se encuentra en los Pirineos orientales en el Vallespir. Está cerca de la frontera franco española. Se encuentra a unos 800 m de altitud. Es posible visitar su iglesia del siglo XII. Para los amantes de la naturaleza hay grandes pasos que hacer.

    Hasta muy pronto para más fotos.

Commenter cet article
L
magnifiques !!<br /> bonne journée
Répondre
K
merci beaucoup :-) , bonne journée.

Archives

À propos

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.