Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.

19 Apr

fleur chinée bleu et blanche

Publié par Katy  - Catégories :  #photo

Photo d’une fleur
Photo d’une fleur

Photo d’une fleur

Bonjour à tous,

Je vous partage la dernière photo que j'ai faite à l'aide d'une bonnette macro. Cette photo a été prise avec mon réflex CANON 100 D et mon objectif 18-55 mm le 17 septembre vers 15 h. Les réglages étaient les suivants :

  • Focale F=5.6
  • Temps d'exposition 1/800 desecondes
  • ISO 1250
  • Longueur de la focale 55 mm
  • ni trépied, ni flash

La photo a été travaillé à l'aide du logiciel lightroom, la capture d'écran montre la photo avant et après avoir été travaillée. 

Pour mettre la photo sur l'article j'ai du la rônier car en la redimensionnant à l'aide de paint.net ,elle devenait trop pixelisée.

N'hésitez pas à laisser un commentaire, à poser vos questions et à partager l'article si vous le souhaitez.

Un grand merci pour votre visite à très bientôt pour d'autres photos. 

  • Hello everyone,

    I share with you the last photo I took using a macro cap. This photo was taken with my CANON 100 D reflex and my 18-55 mm lens on September 17 at about 3 p.m. The settings were as follows:

    Focus F=5.6

    Exposure time 1/800 seconds

    ISO 1250

    Length of the focal length 55 mm

    Neither tripod nor flash

    The photo was worked using the lightroom software, the screenshot shows the photo before and after being worked.

    To put the photo on the article I had to ride it because by resizing it using paint.net, it became too pixelated.

    Do not hesitate to leave a comment, ask your questions and share the article if you wish.

    A big thank you for your visit, see you very soon for more photos.

  • Hola a todos,

    Te comparto la última foto que tomé con una copa macro. Esta foto fue tomada con mi réflex CANON 100 D y mi objetivo de 18-55 mm el 17 de septiembre alrededor de las 15 horas. Los ajustes fueron los siguientes:

    Enfoque F=5.6

    Tiempo de exposición 1/800 segundos

    ISO 1250

    Longitud de la distancia focal 55 mm

    Ni trípode ni flash

    La foto se trabajó con el software lightroom, la captura de pantalla muestra la foto antes y después de haber sido trabajada.

    Para poner la foto en el artículo tuve que hacerlo porque al redimensionarla usando paint.net, se volvió demasiado pixelada.

    No dude en dejar un comentario, hacer sus preguntas y compartir el artículo si lo desea.

    Muchas gracias por su visita, nos vemos muy pronto para más fotos.

Commenter cet article

Archives

À propos

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.