Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.

30 Sep

citadelle de Carcassonne 3

Publié par Katy  - Catégories :  #photo

Carcassonne
Carcassonne

Carcassonne

Bonjour à tous,

Voici la suite de mes photos de Carcassonne. Bien sûr il y a des personnes sur la photo car il y a beaucoup de visiteurs mais j'ai essayé de prendre une photo avec les visiteurs de dos. Au final les personnes donnent de la vie à la photo. Dites moi en commentaire ce que vous en pensez. La photo a été prise avec mon réflex CANON 100 D et mon objectif 18-55 mm le 15 mai 2022 vers 10 h 30. Le ciel commençait à se dégager. Les réglages étaient les suivants :

  • Focale F=  4.5
  • Temps d'exposition 1/250 de secondes
  • ISO 100
  • longueur de la focale 18 mm
  • pas de trépied ni de flash

La photo a été travaillée sur le logiciel lightroom. La capture d'écran montre la photo avant et après avoir été travaillée.

N'hésitez pas à laisser un commentaire et à poser vos questions.

Vous pouvez partager cet article si vous le souhaitez.

Voici le lien des 2 premiers articles sur Carcassonne :

A très bientôt pour d'autres photos.

  • Hello everyone,

    Here is the rest of my photos of Carcassonne. Of course there are people in the photo because there are many visitors but I tried to take a photo with the back visitors. In the end, people give life to the photo. Tell me in a comment what you think. The photo was taken with my CANON 100 D reflex and my 18-55 mm lens on May 15, 2022 around 10:30 am. The sky was beginning to clear. The settings were as follows:

    Focal Length F= 4.5

    Exposure time 1/250 seconds

    ISO 100

    Length of focal length 18 mm

    No tripod or flash

    The photo was worked on the lightroom software. The screenshot shows the photo before and after being worked.

    Do not hesitate to leave a comment and ask your questions.

    You can share this article if you wish.

    Here is the link to the first 2 articles on Carcassonne:

    Http://paysagepoetconseiljardin.over-blog.com/2022/05/citadelle-de-carcassonne.html

    Http://paysagepoetconseiljardin.over-blog.com/2022/05/citadelle-de-carcassonne-2.html

    See you soon for more photos.

  • Hola a todos,

    Aquí está la continuación de mis fotos de Carcassonne. Por supuesto, hay gente en la foto porque hay muchos visitantes, pero traté de tomar una foto con los visitantes de la espalda. Al final, la gente da vida a la foto. Dime en el comentario lo que piensas. La foto fue tomada con mi réflex CANON 100 D y mi objetivo de 18-55 mm el 15 de mayo de 2022 alrededor de las 10:30. El cielo estaba empezando a despejarse. Los ajustes eran los siguientes:

    Focale F= 4.5

    Tiempo de exposición 1/250 de segundos

    ISO 100

    Longitud de la distancia focal 18 mm

    Sin trípode ni flash

    La foto se trabajó en el software lightroom. La captura de pantalla muestra la foto antes y después de haber sido trabajada.

    No dude en dejar un comentario y hacer sus preguntas.

    Puedes compartir este artículo si lo deseas.

    Aquí está el enlace de los 2 primeros artículos sobre Carcassonne:

    Http://paysagepoetconseiljardin.over-blog.com/2022/05/citadelle-de-carcassonne.html

    Http://paysagepoetconseiljardin.over-blog.com/2022/05/citadelle-de-carcassonne-2.html

    Hasta muy pronto para más fotos.

 

Commenter cet article

Archives

À propos

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.