Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.

03 Mar

Sorcière d'Halloween

Publié par Katy  - Catégories :  #photo

Photo portrait de sorcière d'Halloween
Photo portrait de sorcière d'Halloween

Photo portrait de sorcière d'Halloween

Bonjour à tous,

Aujourd'hui j'ai décidé de partager avec vous cette photo avant que la saison d'Halloween soit finie car nous allons bientôt passé aux fêtes de fin d'année. Cette photo a étét faite avec mon réflex CANON 100 D et mon objectif 75-300 mm et une lampe de chevet pour rajouter de la lumière environnementale. Les réglages étaient les suivants :

  • Focale F= 5.6
  • Temps d'exposition 1/60 de secondes
  • ISO 400
  • Longueur de la focale 300 mm
  • Flash obligatoire
  • pas de trépied 

La photo a été travaillée sur le logiciel lightroom. J'ai notamment mis un effet vignettage. La capture d'écran montre la photo avant et après avoir été travaillée.

N'hésitez pas à laisser un commentaire et à poser vos questions.

A très bientôt pour d'autres photos.  

  • Hello everyone,

    Today I decided to share this photo with you before the Halloween season is over because we will soon go to the holiday season. This photo was taken with my CANON 100 D reflex and my 75-300 mm lens and a bedside lamp to add environmental light. The settings were as follows:

    Focal Length F= 5.6

    Exposure time 1/60 seconds

    ISO 400

    Focal length 300 mm

    Flash required

    No tripods

    The photo was worked on the lightroom software. In particular, I put a vignetting effect. The screenshot shows the photo before and after being worked.

    Do not hesitate to leave a comment and ask your questions.

    See you soon for more photos.

  • Hola a todos,

    Hoy he decidido compartir con ustedes esta foto antes de que termine la temporada de Halloween, ya que pronto pasaremos a las fiestas. Esta foto fue tomada con mi réflex CANON 100 D y mi objetivo de 75-300 mm y una lámpara de cabecera para añadir luz ambiental. Los ajustes eran los siguientes:

    Focal F= 5.6

    Tiempo de exposición 1/60 de segundos

    ISO 400

    Longitud de la distancia focal 300 mm

    Flash obligatorio

    No hay trípode

    La foto se trabajó en el software lightroom. En particular, puse un efecto de viñeteado. La captura de pantalla muestra la foto antes y después de haber sido trabajada.

    No dude en dejar un comentario y hacer sus preguntas.

    Hasta muy pronto para más fotos.

Commenter cet article
L
Trop belle cette sorcière !!
Répondre
K
C’est une sorcière porte bonheur :-), la tradition veut qu’on lui donne un prénom lorsqu’elle arrive dans une maison.
E
Superbe cliché !
Répondre
K
Merci beaucoup :-), excellente soirée.

Archives

À propos

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.