Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.

01 Oct

Fontaine du château d'Aubiry

Publié par Katy  - Catégories :  #photo

photos de statues
photos de statues
photos de statues
photos de statues
photos de statues

photos de statues

Bonjour à tous,

Aujourd'hui suite des photos faites au château d'Aubiry. Ici se sont des statues qui ornent les fontaines du parc. Je n'ai pas pu prendre comme sujet de photo les fontaines car elles sont en restauration et il y avait des rubans de délimitation j'ai donc préféré faire des photos de détails sur les statues, mais un autre problème est apparu, les statues sont côte à côte il est impossible d'isolé le sujet comme on essaye de le faire habituellement.  les photos ont été prises le 18 septembre 2021 vers 15 h 30 avec mon réflex CANON 100 D et mon objectif 75-300 mm.

les photos ont été travaillées sur le logiciel lightroom.

N'hésitez pas à laisser un commentaire et à poser vos questions . 

J'ai encore quelques photos du château d'Aubiry à partager avec vous.

A très bientôt à d'autres photos.

Pour les autres articles sur le château d'Aubiry voici les liens des articles

 

  • Hello everyone,

    Today following the photos taken at the Château d'Aubiry. Here are statues that adorn the fountains of the park. I could not take the fountains as a photo subject because they are in restoration and there were demarkation ribbons so I preferred to take photos of details on the statues, but another problem appeared, the statues are side by side it is impossible to insulate the subject as we usually try to do. the photos were taken on September 18, 2021 around 3:30 pm with my CANON 100 D reflex

    The photos were worked on the lightroom software.

    Do not hesitate to leave a comment and ask your questions.

    I still have some photos of Aubiry Castle to share with you.

    See you soon for more photos.

    For the other articles on Aubiry Castle, here are the links to the articles

    Http://paysagepoetconseiljardin.over-blog.com/2021/09/chateau-en-high-key.html

    Http://paysagepoetconseiljardin.over-blog.com/2021/09/chateau-d-aubiry-a-ceret.html

    Http://paysagepoetconseiljardin.over-blog.com/2021/09/dans-le-jardin-du-chateau-d-aubiry.html

  • Hola a todos,

    Hoy a raíz de las fotos tomadas en el castillo de Aubiry. Aquí hay estatuas que adornan las fuentes del parque. No pude tomar como tema de la foto las fuentes porque están en restauración y había cintas de delimitación, así que preferí hacer fotos de detalles sobre las estatuas, pero apareció otro problema, las estatuas están lado a lado, es imposible aislado el sujeto como se intenta hacer normalmente. las fotos fueron tomadas el 18 de septiembre de 2021 alrededor de las 15:30 con mi réflex CANON 100 D y

    Las fotos se trabajaron en el software lightroom.

    No dude en dejar un comentario y hacer sus preguntas.

    Todavía tengo algunas fotos del castillo de Aubiry para compartir con ustedes.

    Hasta muy pronto para más fotos.

    Para otros artículos sobre el castillo de Aubiry, aquí están los enlaces a los artículos

    Http://paysagepoetconseiljardin.over-blog.com/2021/09/chateau-en-high-key.html

    Http://paysagepoetconseiljardin.over-blog.com/2021/09/chateau-d-aubiry-a-ceret.html

    Http://paysagepoetconseiljardin.over-blog.com/2021/09/dans-le-jardin-du-chateau-d-aubiry.html

Commenter cet article
M
Juste magnifiques ces photos !<br /> missfujii.over-blog.com/
Répondre
K
Merci beaucoup :-), bon week-end.

Archives

À propos

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.