Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.

14 Apr

High key d'une fleur et son reflet

Publié par Katy  - Catégories :  #photo

Photo high key fleur de camélia et son reflet

Photo high key fleur de camélia et son reflet

Chères lectrices, chers lecteurs,

Pour réaliser cette photo en high key j'ai utilisé le même miroir que dans l'article suivant :

J'ai réalisé cette photo avec mon réflex CANON 100 D et mon objectif  18-55 mm. J'ai été dans une pièce manquant de luminosité, pour ne pas trop monter dans les ISO j'ai dû utilisé un flash. Les réglages étaient les suivants :

  • Focale F=5.6
  • Temps d’exposition 1/50 de secondes
  • ISO 400
  • Longueur de la focale 55 mm 

Pour effacer l'arrière plan j'ai travaillé la photo sur lightroom comme un high key en augmentant les hautes lumières.

N'hésitez pas à laisser un commentaire, à donner des astuce ou conseils et à poser vos questions.

A très bientôt pour d'autres photos.

  • Dear readers, and gentlemen,

    To take this photo in high key I used the same mirror as in the following article

    Http://paysagepoetconseiljardin.over-blog.com/2021/01/jouons-avec-les-reflets.html

    I took this photo with my CANON 100 D reflex and my 18-55 mm lens. I was in a room lacking brightness, so as not to go too far in the ISOs I had to use a flash. The settings were as follows:

    Focal Length F=5.6

    Exposure time 1/50 seconds

    ISO 400

    Focal length 55 mm

    To erase the background I worked the phorto on lightroom as a high key by increasing the highlights.

    Do not hesitate to leave a comment, give tips or advice and ask your questions.

    See you soon for more photos.

  • Queridos lectores, queridos lectores,

    Para hacer esta foto en clave alta usé el mismo espejo que en el siguiente artículo

    Http://paysagepoetconseiljardin.over-blog.com/2021/01/jouons-avec-les-reflets.html

    Hice esta foto con mi réflex CANON 100 D y mi objetivo 18-55 mm. Estuve en una habitación sin brillo, para no subir demasiado a los ISO tuve que usar un flash. Los ajustes eran los siguientes:

    Focale F=5.6

    Tiempo de exposición 1/50 de segundos

    ISO 400

    Longitud focal 55 mm

    Para borrar el fondo, trabajé el phorto en lightroom como una llave alta aumentando las luces.

    No dude en dejar un comentario, dar consejos o consejos y hacer sus preguntas.

    Hasta muy pronto para más fotos.

 

 

Commenter cet article

Archives

À propos

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.