Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.

14 Apr

Jouons avec les reflets

Publié par Katy  - Catégories :  #photo

Photo de reflets
Photo de reflets

Photo de reflets

Chères lectrices, chers lecteurs,

Comme vous pouvez le voir à travers mes photos j'aime jouer avec les reflets. Pour réaliser cette photo j'ai déposé mon dauphin sur un miroir qui possède une lumière intégrée. Pour prendre cette photo j'ai utilisé mon réflex CANON 100 D et mon objectif 18-55 mm , sans trépied ni flash. Les réglages étaient les suivants :

  • Focale F=5.6
  • Temps d’exposition 1/80 de secondes
  • ISO 640
  • Longueur de la focale 55 mm 

La photo a été travaillée sur lightroom , je partage avec vous la capture d'écran de la photo avant et après avoir été travaillée.

N’hésitez pas à laisser un commentaire, donner des astuces ou conseils et à poser vos questions.

A très bientôt pour d'autres photos.

  • Dear readers, and gentlemen,

    As you can see from my photos, I like to play with reflections. To take this photo I placed my dolphin on a mirror that has an integrated light. To take this photo I used my CANON 100 D reflex and my 18-55 mm lens, without a tripod or flash. The settings were as follows:

    Focal Length F=5.6

    Exposure time 1/80 seconds

    ISO 640

    Focal length 55 mm

    The photo was worked on lightroom, I share with you the screenshot of the photo before and after being worked.

    Do not hesitate to leave a comment, give tips or advice and ask your questions.

    See you soon for more photos.

  • Queridos lectores, queridos lectores,

    Como puedes ver a través de mis fotos, me gusta jugar con los reflejos. Para hacer esta foto deposité a mi delfín en un espejo que tiene una luz integrada. Para tomar esta foto usé mi réflex CANON 100 D y mi objetivo de 18-55 mm, sin trípode ni flash. Los ajustes eran los siguientes:

    Focale F=5.6

    Tiempo de exposición 1/80 de segundos

    ISO 640

    Longitud focal 55 mm

    La foto fue trabajada en lightroom, comparto con ustedes la captura de pantalla de la foto antes y después de haber sido trabajada.

    No dude en dejar un comentario, dar consejos o consejos y hacer sus preguntas.

    Hasta muy pronto para más fotos.

Commenter cet article
L
quel beau travail ! magnifique !<br /> bonne soirée
Répondre
K
Merci beaucoup :-), bonne soirée à toi aussi.

Archives

À propos

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.