Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.

14 Apr

la barque sur l'étang

Publié par Katy  - Catégories :  #photo

Photo étang de Canet St Nazaire Pyrénées Orientales Catalogne nord France
Photo étang de Canet St Nazaire Pyrénées Orientales Catalogne nord France

Photo étang de Canet St Nazaire Pyrénées Orientales Catalogne nord France

Chères lectrices, chers lecteurs

Dernière photo faite à l'étang de Canet St Nazaire. Cette photo a été prise le 25 août 2020 vers 15 h avec mon réflex CANON 100 D et mon objectif 75-300 mm , sans trépied ni flash.  La lumière ambiante étaient très forte. Les réglages étaient les suivants :

  • Focale F=7.1
  • temps d'exposition 1/400 de sedondes
  • ISO 100
  • longueur de la focale 300 mm 

La photo a été travaillée sur le logiciel lightroom , je partage avec vous la capture d'écran avant et après le travail de la photo.

N'hésitez pas à laisser un commentaire, des astuces , un conseil ou à posez vos questions.

A très bientôt pour d'autres photos.

  • Dear readers, dear readers

    Last photo taken at the Canet St Nazaire pond. This photo was taken on August 25, 2020 around 3 p.m. with my CANON 100 D reflex and my 75-300 mm lens, without a tripod or flash. The ambient light was very strong. The settings were as follows:

    Focal Length F=7.1

    Exhibition time 1/400 of sedondes

    ISO 100

    Focal length 300 mm

    The photo was worked on the lightroom software, I share with you the screenshot before and after the work of the photo.

    Do not hesitate to leave a comment, tips, advice or ask your questions.

    See you soon for more photos.

  • Queridos lectores, queridos lectores

    Última foto tomada en el estanque de Canet St Nazaire. Esta foto fue tomada el 25 de agosto de 2020 alrededor de las 15 horas con mi réflex CANON 100 D y mi objetivo de 75-300 mm, sin trípode ni flash. La luz ambiental era muy fuerte. Los ajustes eran los siguientes:

    Focale F=7.1

    Tiempo de exposición 1/400 de sedondes

    ISO 100

    Longitud focal 300 mm

    La foto se trabajó en el software lightroom , comparto con ustedes la captura de pantalla antes y después del trabajo de la foto.

    No dude en dejar un comentario, consejos, consejos o hacer sus preguntas.

    Hasta muy pronto para más fotos.

Commenter cet article
M
essayez de placer votre sujet principal sur un point de force. l'image n'en sera que plus percutante...<br /> voir mon blog et les liens vers les technique photos...
Répondre
K
Bonsoir Mick , oui vous avez raison la barque n'est pas assez bien positionnée sur la photo. Je devrais peut être retravailler la photo en recadrant. En tout cas je ne manquerai pas de visiter votre site. Excellente soirée.
L
tes photos sont toujours superbes!!<br /> merci! bonne journée
Répondre
K
Merci beaucoup Luna, excellente soirée à toi

Archives

À propos

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.