Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.

16 Aug

Photo en contre plongée

Publié par Katy  - Catégories :  #photo

photo de contre plongée
photo de contre plongée

photo de contre plongée

Chères lectrices, chers lecteurs

Aujourd'hui je vous présente une photo en contre plongée , avec la contre plongée vous pouvez aussi faire parler votre créativité. Ici la photo que je partage en est un classique. Cette photo a été prise avec mon réflex CANON 100 D et mon objectif 75-300 mm le 27 juin 2020 vers 16 h 15.

Les réglages étaient les suivants :

  • Focale F=5.6
  • Temps d’exposition 1/100 de secondes
  • ISO 125
  • Longueur de la focale 75 mm
  • Ni trépied, ni flash

La photo a été travaillée sur lightroom , je poste le " avant et après " travail sur lightroom pour montrer les différences .

N'hésitez pas à laisser un commentaire des conseils, des astuces, ou à poser des questions.

A très bientôt pour d'autres photos.

  • Dear readers, dear readers

    Today I present you a photo in counter dive, with the counter dive you can also make your creativity speak. Here the photo I share is a classic. This photo was taken with my CANON 100 D reflex and my 75-300 mm lens on June 27, 2020 at about 4:15 p.m.

    The settings were as follows:

    Focal Length F=5.6

    Exposure time 1/100 seconds

    ISO 125

    Focal length 75 mm

    Neither tripod nor flash

    The photo was worked on lightroom, I post the "before and after" work on lightroom to show the differences.

    Do not hesitate to leave a comment on tips, tricks, or ask questions.

    See you soon for more photos.

  • Queridos lectores, queridos lectores

    Hoy te presento una foto en contra buceo, con la contra inmersión también puedes hacer hablar tu creatividad. Aquí la foto que comparto es un clásico. Esta foto fue tomada con mi réflex CANON 100 D y mi objetivo de 75-300 mm el 27 de junio de 2020 alrededor de las 16:15 horas.

    Los ajustes eran los siguientes:

    Focale F=5.6

    Tiempo de exposición 1/100 de segundos

    ISO 125

    Longitud focal 75 mm

    Ni trípode ni flash

    La foto fue trabajada en lightroom , publico el “antes y después” trabajo en lightroom para mostrar las diferencias.

    No dude en dejar un comentario de consejos, trucos o hacer preguntas.

    Hasta muy pronto para más fotos.

 

Commenter cet article

Archives

À propos

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.