Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.

14 Apr

paysage des Pyrénées Orientales 3

Publié par Katy  - Catégories :  #photo

Photo ville de Banyuls sur Mer Catalogne nord Pyrénées Orientales France
Photo ville de Banyuls sur Mer Catalogne nord Pyrénées Orientales France
Photo ville de Banyuls sur Mer Catalogne nord Pyrénées Orientales France

Photo ville de Banyuls sur Mer Catalogne nord Pyrénées Orientales France

Chères lectrices, chers lecteurs

Comme promis voici la suite de quelques photos montrant les paysages des Pyrénées Orientales. Ici ces photos concernent la commune de Banyuls sur Mer située sur la côte Vermeille. Cette ville est connue pour son laboratoire océanographique et son aquarium à visiter. Elle est située entre mer et montagne et est entourée de vigne ceux qui permet pour les amoureux de  la photographie de faire de beaux clichés. 

Ces photos ont été prises avec mon réflex CANON 100 D  et l'objectif 75-300 mm 10 juillet 2020 .

Pour la photo principale je partage avec vous la capture d'écran de la photo avant et après travail sur lightroom ( logiciel retouche photo)

N'hésitez pas à laisser un commentaire, donner des conseils et astuces ou poser vos questions. A très bientôt pour d'autres photos.

  • Dear readers, dear readers

    As promised, here is the continuation of some photos showing the landscapes of the Eastern Pyrenees. Here these photos concern the municipality of Banyuls sur Mer located on the Vermeille coast. This city is known for its oceanographic laboratory and aquarium to visit. It is located between sea and mountains and is surrounded by vines that allow photography lovers to take beautiful pictures.

    These photos were taken with my CANON 100 D reflex and the 75-300 mm lens on July 10, 2020.

    For the main photo I share with you the screenshot of the photo before and after work on lightroom (photo editing software)

    Do not hesitate to leave a comment, give tips and tricks or ask your questions. See you soon for more photos.

  • Queridos lectores, queridos lectores

    Como se prometió, aquí está la continuación de algunas fotos que muestran los paisajes de los Pirineos Orientales. Aquí estas fotos se refieren al municipio de Banyuls sur Mer situado en la costa de Vermeille. Esta ciudad es conocida por su laboratorio oceanográfico y su acuario para visitar. Está situada entre el mar y la montaña y está rodeada de viñedos que permiten a los amantes de la fotografía hacer hermosas fotos.

    Estas fotos fueron tomadas con mi réflex CANON 100 D y el objetivo de 75-300 mm el 10 de julio de 2020.

    Para la foto principal comparto con ustedes la captura de pantalla de la foto antes y después del trabajo en lightroom (software de edición de fotos)

    No dude en dejar un comentario, dar consejos y trucos o hacer sus preguntas. Hasta muy pronto para más fotos.

Commenter cet article
C
Très jolie les Pyrénées Orientales, des magnifiques photos une règion a decouvrir, merci!
Répondre
K
C’est avec plaisir que je fais découvrir ma région avec mes photos. Merci beaucoup, excellente journée.
G
Bonjour Katy. Comme Luna,c'est joli les Pyrénées orientales. C'est une région que je ne connais et qui mérite d'être découverte; Bises et bonne journée
Répondre
K
Bonjour Gérard, oui il y a beaucoup de lieux à découvrir , les paysages sont très diversifiés c’est un département très intéressant pour les photographes :-). Bises excellente journée
L
c'est très joli les Pyrénées Orientales!!<br /> merci pour ces jolies photos!!<br /> bonne journée
Répondre
K
Merci Luna, oui il y a plein de lieux à découvrir dans les Pyrénées Orientales, excellente journée :-)

Archives

À propos

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.