Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.

15 Apr

Au cœur des fleurs 3

Publié par Katy  - Catégories :  #photo, #technique photo

Photo de fleur sauvage
Photo de fleur sauvage

Photo de fleur sauvage

Chères lectrices, chers lecteurs,

La saison est propice aux photos de fleur en voici une de plus si vous connaissez le nom n'hésitez pas à le mettre dans les commentaires.  Cette photo a été prise le 21 juin 2020 vers 18 h 30 avec mon réflex CANON 100 D, mon objectif 18 - 55 mm et la mise du flash intégré. Les réglages étaient les suivants :

  •  Focale F = 6.3
  • Temps d’exposition 1/200 de secondes
  • ISO 400
  • Longueur de la focale 55 mm
  • Pas de trépied 

La photo a été travaillée sur lightroom j'ai utilisé une nouvelle fonctionnalité vignetage et les hautes lumières au minimum. 

n’hésitez pas à laisser un commentaire, à très bientôt pour d'autres photos.

  • Dear readers, and gentlemen,

    The season is favourable for flower photos here is one more if you know the name do not hesitate to put it in the comments. This photo was taken on June 21, 2020 at about 6:30 p.m. with my CANON 100 D reflex, my 18 - 55 mm lens and the integrated flash setting. The settings were as follows:

    Focal length F = 6.3

    Exposure time 1/200 of seconds

    ISO 400

    Focal length 55 mm

    No tripods

    The photo was worked on lightroom I used a new vignetting feature and the highlights at least.

    N, do not hesitate to leave a comment, see you soon for more photos.

  • Queridos lectores, queridos lectores,

    La temporada es propicia para las fotos de flores, aquí hay una más si conoces el nombre, no dudes en ponerlo en los comentarios. Esta foto fue tomada el 21 de junio de 2020 alrededor de las 18:30 con mi réflex CANON 100 D, mi objetivo de 18 - 55 mm y el flash integrado. Los ajustes eran los siguientes:

    Focale F = 6.3

    Tiempo de exposición 1/200 de segundos

    ISO 400

    Longitud focal 55 mm

    No hay trípode

    La foto se trabajó en lightroom utilicé una nueva función de viñeteado y las luces al menos.

    No dudes en dejar un comentario, hasta muy pronto para más fotos.

 

Commenter cet article
K
C'est une très grande douceur.. très beau
Répondre
K
Merci beaucoup :-) , excellente soirée
L
Superbe!!<br /> merci! bonne journée
Répondre
K
Merci beaucoup Luna , excellent week-end

Archives

À propos

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.