Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.

29 Apr

Accompagnement semoule

Publié par Katy  - Catégories :  #Recette

Accompagnement semoule

Accompagnement semoule

Chères lectrices, chers lecteurs ,

Aujourd’hui je partage avec vous une astuce cuisine. J’ai testé une recette avec ce que j’avais à la maison. Pour cette recette pour environ 4 personnes, il vous faut environ 250 g de viande de bœuf hachés, 80g de chorizo, 1 échalote , des herbes de Provence et de la sauce tomate. En premier préparez votre semoule. Dans un saladier mettez un grand verre de semoule avec un peu de beurre, mettez à bouillir la même quantité d’eau salée puis versez l’eau sur votre semoule, remuez et laissez . Dans une poêle faites cuire la viande hachée avec la sauce tomate, l’échalote hachée et le chorizo coupé en très petits morceaux, rajoutez les herbes de Provence, vous pouvez aussi y mettre du piment et du curry. Lorsque tout est cuit il vous reste qu’à servir avec la semoule . 
Bon appétit et à très bient

Commenter cet article

Archives

À propos

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.