Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.

21 Aug

La liseuse

Publié par Katy  - Catégories :  #photo

Statuette de Marta Solsona "Literatura"

Statuette de Marta Solsona "Literatura"

Chères lectrices, chers lecteurs,

A quoi pense cette liseuse, que lit t'elle ? Voila à quoi on pense lorsque l'on voit cette sculpture. L'auteur de cette sculpture est Marta Solsona et le titre est "Literatura" .Cette photo a été prise le 12 octobre 2019 vers 14 heure. j'ai souhaité tester mon objectif 75-300 mm en milieux urbain.

Les réglages étaient les suivants :

  • Focale f=5
  • Temps d’exposition 1/200 de secondes
  • ISO 200
  • Longueur focale 80 mm
  • Ni flash, ni trépied 

Dites en commentaire à quoi vous fait penser cette statue où à quoi pense t'elle ? :-) 

A très bientôt pour d'autres photos.

Commenter cet article
L
Elle est superbe ! /
Répondre
K
J’aime beaucoup aussi cette statue.
V
elle semble sereine et loin du monde si agité.... elle est à Thuir cette sculpture? gros bisous. cathy
Répondre
K
Bonjour ´ oui elle est à Thuir à côté de la place Gabriel Peri en allant vers l’église. Gros bisous excellent week-end

Archives

À propos

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.