Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.

20 Apr

Bâtiment chambre du commerce et de l’industrie à Lille

Publié par Katy  - Catégories :  #photo

Photo Chambre du Commerce et de l'industrie à Lille Nord France

Photo Chambre du Commerce et de l'industrie à Lille Nord France

Chères lectrices, chers lecteurs,

Voici la suite de mes photos du centre de Lille. Ici c'est la photo de la chambre du commerce et de l'industrie à Lille . Cette photo a été prise le 23 avril 2019 vers 11 h 15 avec un temps couvert. L'appareil utilisé était mon réflex CANON 100 D et mon objectif 18-55 mm.  Les réglages étaient les suivants :

  • Focale F=10
  • Temps d’exposition 1/320 de secondes
  • ISO 100
  • Longueur de la focale 33 mm
  • Ni trépied, ni flash 

N'hésitez pas à commenter à très bientôt pour la suite des photos de Lille.

  • Dear readers, and gentlemen,

    Here is the rest of my photos of the centre of Lille. Here is the photo of the Chamber of Commerce and Industry in Lille. This photo was taken on April 23, 2019 at about 11:15 a.m. with overcast weather. The device used was my CANON 100 D reflex and my 18-55 mm lens. The settings were as follows:

    Focal Length F 10

    Exposure time 1/320 seconds

    ISO 100

    Focal length 33 mm

    Neither tripod nor flash

    Do not hesitate to comment very soon for the rest of the photos of Lille.

  • Queridos lectores, queridos lectores,

    Aquí está la continuación de mis fotos del centro de Lille. Aquí está la foto de la Cámara de Comercio e Industria en Lille. Esta foto fue tomada el 23 de abril de 2019 alrededor de las 11:15 con tiempo nublado. El dispositivo utilizado era mi réflex CANON 100 D y mi objetivo de 18-55 mm. Los ajustes eran los siguientes:

    Focale F 10

    Tiempo de exposición 1/320 de segundos

    ISO 100

    Longitud focal 33 mm

    Ni trípode ni flash

    No dude en comentar hasta muy pronto para la continuación de las fotos de Lille.

Commenter cet article
L
c'est magnifique !!<br /> bonne journée
Répondre
K
Merci beaucoup :-), bonne journée aussi
V
magnifique bâtiment! gros bisous. cathy
Répondre
K
Merci beaucoup d’autres photos arrivent , bisous

Archives

À propos

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.