Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.

24 Mar

Photo de ville 3

Publié par Katy  - Catégories :  #photo

Photo la Halle à Narbonne Aude, France

Photo la Halle à Narbonne Aude, France

Chères lectrices, chers lecteurs,

Voici la suite des photos de ville . La photo a été prise avec mon réflex CANON 100 D le 31 mars 2019 vers 11 heure avec un temps couvert. Voici les articles précédents : 

Pour la photo les réglages étaient les suivants : 

  • Focale 5.6
  • Temps d’exposition 1/160 de secondes
  • ISO 100
  • Longueur de la focale 32 mm
  • Ni trépied, ni flash

La photo a été travaillée sur lightroom exposition, contraste, haute lumière, ombre, blanc, noir, netteté et luminance. 

A très bientôt pour d'autres photos .

  • Dear readers, and gentlemen,

    Here is the rest of the city photos. The photo was taken with my CANON 100 D reflex on March 31, 2019 around 11 a.m. with overcast weather. Here are the previous articles:

    Http://paysagepoetconseiljardin.over-blog.com/2019/04/photo-de-ville.html

    Http://paysagepoetconseiljardin.over-blog.com/2019/04/photo-de-ville-2.html

    For the photo, the settings were as follows:

    Focal length 5.6

    Exposure time 1/160 seconds

    ISO 100

    Focal length 32 mm

    Neither tripod nor flash

    The photo was worked on lightroom exposure, contrast, high light, shadow, white, black, sharpness and luminance.

    See you soon for more photos.

  • Queridos lectores, queridos lectores,

    Aquí está el resto de las fotos de la ciudad. La foto fue tomada con mi réflex CANON 100 D el 31 de marzo de 2019 alrededor de las 11 horas con tiempo nublado. Estos son los artículos anteriores:

    Http://paysagepoetconseiljardin.over-blog.com/2019/04/photo-de-ville.html

    Http://paysagepoetconseiljardin.over-blog.com/2019/04/photo-de-ville-2.html

    Para la foto, los ajustes eran los siguientes:

    Focale 5.6

    Tiempo de exposición 1/160 de segundos

    ISO 100

    Longitud focal 32 mm

    Ni trípode ni flash

    La foto se trabajó en la exposición, el contraste, la luz alta, la sombra, el blanco, el negro, la nitidez y la luminancia.

    Hasta pronto para más fotos.

Commenter cet article
V
très jolie, on hésite entre un reflet ou une transparence! gros bisous. cathy
Répondre
K
Bonjour, effectivement l’effet recherché. D’autres photos de Narbonne arrivent ????, gros bisous, excellente journée

Archives

À propos

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.