Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.

26 Dec

Bonne année 2019

Publié par Katy  - Catégories :  #photo

Photo sculpture de sable

Photo sculpture de sable

Chères lectrices, chers lecteurs,

Je vous souhaite à tous une très bonne année 2019 joie , santé et beaucoup de bonheur. 

Voici une photo d'une sculpture sur sable, elle a été prise vers 22h à Canet plage en Roussillon avec mon réflex CANON 100 D en mode manuel. Les réglages étaient les suivants :

  • Focale F= 3.5
  • Temps d’exposition 1/30 de secondes
  • ISO 400
  • Longueur de la focale 18 mm
  • Pas de trépied 
  • Utilisation du flash intégré 
  • Balance des blancs automatique

je vous souhaite encore une bonne année remplie de belles images, à très bientôt pour d'autres photos. 

  • Dear readers, and gentlemen,

    I wish you all a very happy new year 2019 joy, health and a lot of happiness.

    Here is a photo of a sand sculpture, it was taken around 10 p.m. in Canet beach in Roussillon with my CANON 100 D reflex in manual mode. The settings were as follows:

    Focal length f= 3.5

    Exposure time 1/30 seconds

    ISO 400

    Focal length 18 mm

    No tripods

    Using the built-in flash

    Automatic white balance

    I wish you another happy new year filled with beautiful images, see you soon for more photos.

  • Queridos lectores, queridos lectores,

    Les deseo a todos un muy feliz 2019 alegría, salud y mucha felicidad.

    Aquí hay una foto de una escultura en arena, fue tomada alrededor de las 22 horas en Canet plage en Roussillon con mi réflex CANON 100 D en modo manual. Los ajustes eran los siguientes:

    Focale f= 3.5

    Tiempo de exposición 1/30 de segundos

    ISO 400

    Longitud focal 18 mm

    No hay trípode

    Uso del flash integrado

    Balance de blancos automático

    Les deseo un feliz año nuevo lleno de hermosas imágenes, hasta muy pronto para más fotos.

Commenter cet article

Archives

À propos

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.