Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
paysagepoetconseiljardin.over-blog.com

paysagepoetconseiljardin.over-blog.com

Ce blog est fait pour les passionnés de photos, de beaux paysages , jardinage, et un peu de cuisine :-). Je fais aussi des photos des festivités près de chez moi. Mes photos publiées ne sont pas libres de droits.

Publié le par Katy
Publié dans : #Météo
Températures du mois d'août 2018
Températures du mois d'août 2018

Chères lectrices, chers lecteurs

Avec du retard voici les températures du mois d'août 2018 dans les Pyrénées orientales en plaines. Le mois août a été très sec , la canicule s'est prolongée jusqu'au milieu du mois. Nous avons même battu le reccord de la nuit la plus chaude à 30 °C.

A très bientôt

Commenter cet article
V
holala, c'est fou quand même quand on les voit marquées ces températures!!! c'est vrai qu'on a eu chaud. gros bisous. cathy
Répondre
K
Bonjour Cathy oui ça a été infernal et à la maison sans clim une vrai étuve il me tardait que l'été finisse de plus en plus je préfère l'automne et le printemps car on a de belles journées avec moins de chaleur. gros bisous