Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.

16 Dec

Photo de lumière

Publié par Katy  - Catégories :  #photo

photo de lumière

photo de lumière

Chères lectrices, chers lecteurs,

Voici une photo de bougies prises de nuit. Le réglage de mon réflex était le suivant :

  • Focale F= 5.6
  • temps d’exposition 1/60
  • ISO 1250
  • Longueur focale 55 mm
  • Ni trépied, ni flash

La photo a été prise sans trépied puis travaillée sur lightroom ( exposition, contraste, hautes lumières, ombre, blancs et noirs) .

n'hésitez pas à commenter, des questions, des avis .....

A très bientôt pour d'autres photos.

  • Dear readers, and gentlemen,

    Here is a photo of candles taken at night. The setting of my reflex was as follows:

    Focal Length F= 5.6

    Exposure time 1/60

    ISO 1250

    Focal length 55 mm

    Neither tripod nor flash

    The photo was taken without a tripod and then worked on lightroom (exhibition, contrast, highlights, shadow, white and black).

    Do not hesitate to comment, questions, opinions .....

    See you soon for more photos.

  • Queridos lectores, queridos lectores,

    Aquí hay una foto de las velas tomadas por la noche. El ajuste de mi reflejo era el siguiente:

    Focal F= 5.6

    Tiempo de exposición 1/60

    ISO 1250

    Longitud focal 55 mm

    Ni trípode ni flash

    La foto fue tomada sin trípode y luego trabajada en lightroom (expositiva, contraste, luces altas, sombra, blanco y negro).

    No dude en comentar, preguntas, opiniones .....

    Hasta muy pronto para más fotos.

 

Commenter cet article
F
Bonsoir,<br /> que c'est beau les lumières des bougies, j'adore ça, ces pour ça que j'adore la saison de l'automne !<br /> J'avais une question à te poser comment fais-tu pour avoir une image comme la tienne ? Ton fond de page en entier car chez moi ça ne passe pas ? Pour les explications tu vas sur mon blog et tu vas sur "ME CONTACTER", MERCI D'AVANCE GROS GROS BISOUS ET À BIENTÔT !
Répondre

Archives

À propos

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.