Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.

22 Jun

Températures du mois de décembre 2017

Publié par Katy  - Catégories :  #Météo

températures de décembre 2017 dans les pyrénées orientales
températures de décembre 2017 dans les pyrénées orientales

températures de décembre 2017 dans les pyrénées orientales

Chères lectrices, chers lecteurs

Voici pour le mois de décembre 2017 les températures relevées dans les Pyrénées Orientales en pleine. Ce mois de décembre il ya eu très peu de pluie mais heureusement la neige est bien présente sur les sommets. Nous avons eu quelques jours de froids.

 

A très bientôt

Commenter cet article

Archives

À propos

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.