Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.

08 Aug

Epiphanie

Publié par Katy  - Catégories :  #photo

photos de crèche
photos de crèche
photos de crèche
photos de crèche
photos de crèche
photos de crèche
photos de crèche
photos de crèche
photos de crèche
photos de crèche

photos de crèche

Chères lectrices, chers lecteurs

Voici quelques photos de crèches prises avec mon réflex CANON 100D. La première photo représente une crèche sculptée dans un coquillage. Les autres photos sont des photos de la crèche de ST Vicens à Perpignan. Chaque année la crèche est faite à partir d'un thème. Cette année 2017 la crèche a pour thème le chateau de Valmy qui se situe à Argelès.

Je vous souhaite une bonne épiphanie, à bientôt pour d'autres photos.

  • Dear readers, dear readers

    Here are some photos of nurseries taken with my CANON 100D reflex. The first photo represents a crib carved in a shell. The other photos are photos of the ST Vicens nursery in Perpignan. Each year the nursery is made from a theme. This year 2017 the theme of the nursery is the castle of Valmy which is located in Argelès.

    I wish you a good epiphany, see you soon for more photos.

  • Queridos lectores, queridos lectores

    Aquí hay algunas fotos de guarderías tomadas con mi réflex CANON 100D. La primera foto muestra un pesebre esculpido en una concha. Las otras fotos son fotos de la guardería de ST Vicens en Perpiñán. Cada año la guardería se hace a partir de un tema. Este año 2017 la guardería tiene como tema el castillo de Valmy que se encuentra en Argelès.

    Les deseo una buena epifanía, hasta pronto para más fotos.

Commenter cet article
L
bonne Epiphanie !!
Répondre
K
Merci beaucoup :-), toi aussi.

Archives

À propos

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.