Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.

21 Jun

Recette au petit pois

Publié par Katy  - Catégories :  #Recette

recette petit pois

recette petit pois

Chères lectrices, chers lecteurs,

Voici une recette simple et savoureuse. Faites prés cuire les petits pois dans de l'eau. Ensuite mettez les dans une poêle avec très peu d'huile d'olive et faites cuire quelques minutes. Rajoutez y des herbes de provence de l'ail écrasé et des lardons. Terminez de cuire le tout et bon appétit.

A très bientôt pour d'autres recettes ou photos :-)

 

Commenter cet article

Archives

À propos

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.