Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.

21 Jun

Fleur de lune

Publié par Katy  - Catégories :  #Jardinage

fleur de lune

fleur de lune

Chères lectrices, chers lecteurs,

La fleur de lune est une plante pour les novices en plante verte car elle est facile à cultiver.Cette plante est résistante, les feuilles sont vernissées et peuvent atteindre 15 cm de long.Les fleurs sont blanches et apparaissent au printemps jusqu'au début de l'automne. Les fleurs durent plusieurs semaines. Dès que la fleur fane il faut couper la tige le plus à ras possible.

Rempoter la plante lorsqu'elle est bien à l'étroit dans son pot. Petit bonus pour cette plante elle purifirait l'air des maisons.

A très bientôt.

Commenter cet article

Archives

À propos

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.