Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.

22 Jun

Températures de janvier 2017

Publié par Katy  - Catégories :  #Météo

températures de janvier 2017
températures de janvier 2017

températures de janvier 2017

Chères lecrices, chers lecteurs

 

Voici les tempéraures du mois de janvier relevées en plaine dans le département des Pyrénées Orientales. Il a fait très froid et il y a eu beaucoup de neige sur les reliefs, jusqu'à 400 m d'altitude. Nous avons eu aussi beaucoup de pluie. C'est un mois de janvier que l'on avait pas vu depuis longtemps.

 

Commenter cet article
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. un enchantement. au plaisir de revenir.
Répondre
K
merci beaucoup j'essaie toujours de faire de mon mieux et de progresser, j'espère à très bientôt
V
ah oui, il a fait froid cette année! je me demandais si c'est moi qui devenait frileuse...tu me rassure! bisous. cathy
Répondre
K
Bonjour et oui il a fait très froid en janvier et maintenant on a le vent , quel hiver cette année bisous

Archives

À propos

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.