Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.

26 Jun

Températures du mois de janvier 2016

Publié par Katy  - Catégories :  #Météo

Températures du mois de janvier 2016
Températures du mois de janvier 2016

Chères lectrices, chers lecteurs

Voici les températures du mois de janvier 2016. Pour un mois de janvier les températures sont très douces, nous avons eu des journées avec le ciel couvert mais très peu de pluie et très peu de neige sur le relief. La nature est en avance.

Est ce que nous n'aurons pas d'hiver cette année ?

Commenter cet article

Archives

À propos

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.