Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.

31 Aug

Jouons avec l'architecture et les couleurs

Publié par Katy  - Catégories :  #photo

Jouons avec l'architecture et les couleurs

Bonjour à tous, 

Photo prise sur le moment avec mon téléphone Huawei. Les couleurs et le côté symétrique de l'architecture m'ont attiré l'œil. La photo a été travaillée avec les fonctionnalités disponibles sur le téléphone. Le lieu de la prise de vue est le cinéma méga castillet à Perpignan. 

N'hésitez pas à laisser un commentaire, à poser vos questions et à partager l'article si vous le souhaitez. 

Un très grand merci pour votre visite et à très bientôt pour d'autres photos. 

  • Hello everyone,

    Photo taken at the moment with my Huawei phone. The colours and the symmetrical side of the architecture caught my eye. The photo was worked with the features available on the phone. The place of the shooting is the mega castillet cinema in Perpignan.

    Do not hesitate to leave a comment, ask your questions and share the article if you wish.

    A very big thank you for your visit and see you soon for other photos.

  • Hola a todos,

    Foto tomada en el momento con mi teléfono Huawei. Los colores y el lado simétrico de la arquitectura me llamaron la atención. La foto se ha trabajado con las funciones disponibles en el teléfono. El lugar de la toma es el cine mega castillet en Perpiñán.

    No dude en dejar un comentario, hacer sus preguntas y compartir el artículo si lo desea.

    Muchas gracias por su visita y hasta muy pronto para más fotos.

Commenter cet article
L
elles sont toujours superbes tes photos !!<br /> merci ! bonne journée bises
Répondre
K
Merci beaucoup pour ce joli compliment :-), bonne journée à toi aussi bises.

Archives

À propos

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.