Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.

25 Apr

Coucher de soleil sur la plage

Publié par Katy  - Catégories :  #photo

Photo de crépuscule au bord de mer Racou Argelès sur Mer  Pyrénées Orientales Catalogne nord France
Photo de crépuscule au bord de mer Racou Argelès sur Mer  Pyrénées Orientales Catalogne nord France

Photo de crépuscule au bord de mer Racou Argelès sur Mer Pyrénées Orientales Catalogne nord France

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vous partage une photo prise au bord de mer, j'aime beaucoup les couleurs. La photo a été prise le 31 août 2022 vers 20 h 15 avec mon réflex CANON 100 D et mon objectif 18-55 mm. Les réglages étaient les suivants :

  • focus F=5.6
  • temps d'exposition 1/60 de secondes
  • ISO 500
  • Longueur de focale 40 mm
  • ni trépied, ni flash

La photo a été travaillée sur le logiciel lightroom. La capture d'écran montre la photo avant et après avoir été travaillée.

N'hésitez pas à laisser un message, à poser vos questions et à partager l'article si vous le souhaitez.

Un grand merci pour vos visites cela fait toujours plaisir .

A très bientôt pour d'autres photos .

  • Hello everyone,

    Today I share with you a photo taken by the sea, I really like the colours. The photo was taken on August 31, 2022 around 8:15 p.m. with my CANON 100 D reflex and my 18-55 mm lens. The settings were as follows:

    Focus F=5.6

    Exposure time 1/60 seconds

    ISO 500

    Focal length 40 mm

    No tripod, no flash

    The photo was worked on the lightroom software. The screenshot shows the photo before and after being worked.

    Do not hesitate to leave a message, ask your questions and share the article if you wish.

    A big thank you for your visits, it's always a pleasure.

    See you soon for more photos.

  • Hola a todos,

    Hoy os comparto una foto tomada junto al mar, me gustan mucho los colores. La foto fue tomada el 31 de agosto de 2022 alrededor de las 20:15 horas con mi réflex CANON 100 D y mi objetivo de 18-55 mm. Los ajustes eran los siguientes:

    Foco F=5.6

    Tiempo de exposición 1/60 de segundos

    ISO 500

    Longitud focal 40 mm

    Ni trípode ni flash

    La foto se trabajó en el software lightroom. La captura de pantalla muestra la foto antes y después de haber sido trabajada.

    No dude en dejar un mensaje, hacer sus preguntas y compartir el artículo si lo desea.

    Muchas gracias por sus visitas, siempre es un placer.

    Hasta pronto para más fotos.

Commenter cet article
L
très jolie !!<br /> bonne journée
Répondre
K
Merci beaucoup, excellente journée aussi :-).

Archives

À propos

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.