Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.

19 Dec

Photos de détail prise au château d'Aubiry

Publié par Katy  - Catégories :  #photo

photos de détail du château d'Aubiry
photos de détail du château d'Aubiry

photos de détail du château d'Aubiry

Bonjour à tous,

Toute bonne chose à une fin, voici les dernières photos que j'ai faites au château d'Aubiryà Céret dans les Pyrénées Orientales lors de la journée du patrimoine le 18 septembre 2021 vers 15 h 30. La première représente un détail du portail en fer forgé et la seconde montre l'horloge sur le toit du château. Elles ont été prises avec mon réflex CANON 100 D et mon objectif 75-300 mm, ni trépied ni flash. 

Les photos ont été travaillées sur lightroom.

Pour ceux qui n'ont pas encore lu les autres articles concernant ce château voici les liens

N'hésitez pas à laisser un commentaire, à poser vos questions et à partager.

A très bientôt pour d'autres photos.

  • Hello everyone,

    All good things at one end, here are the last photos I took at the castle of Aubiryà Céret in the Eastern Pyrenees during Heritage Day on September 18, 2021 around 3:30 p.m. The first represents a detail of the wrought iron gate and the second shows the clock on the roof of the castle. They were taken with my CANON 100 D reflex and my 75-300 mm lens.

    The photos were worked on lightroom.

    For those who have not yet read the other articles about this castle, here are the links

    Http://paysagepoetconseiljardin.over-blog.com/2021/09/chateau-en-high-key.html

    Http://paysagepoetconseiljardin.over-blog.com/2021/09/chateau-d-aubiry-a-ceret.html

    Http://paysagepoetconseiljardin.over-blog.com/2021/09/dans-le-jardin-du-chateau-d-aubiry.html

    Http://paysagepoetconseiljardin.over-blog.com/2021/10/fontaine-du-chateau-d-aubiry.html

    Do not hesitate to leave a comment, ask your questions and share.

    See you soon for more photos.

  • Hola a todos,

    Todo lo bueno al final, aquí están las últimas fotos que hice en el castillo de Aubiryà Céret en los Pirineos Orientales durante el Día del Patrimonio el 18 de septiembre de 2021 alrededor de las 15:30 horas. El primero representa un detalle del portal de hierro forjado y el segundo muestra el reloj en el techo del castillo. Fueron tomadas con mi réflex CANON 100 D y mi objetivo de 75-300 mm.

    Las fotos se trabajaron en lightroom.

    Para aquellos que aún no han leído los otros artículos sobre este castillo, aquí están los enlaces

    Http://paysagepoetconseiljardin.over-blog.com/2021/09/chateau-en-high-key.html

    Http://paysagepoetconseiljardin.over-blog.com/2021/09/chateau-d-aubiry-a-ceret.html

    Http://paysagepoetconseiljardin.over-blog.com/2021/09/dans-le-jardin-du-chateau-d-aubiry.html

    Http://paysagepoetconseiljardin.over-blog.com/2021/10/fontaine-du-chateau-d-aubiry.html

    No dude en dejar un comentario, hacer sus preguntas y compartir.

    Hasta muy pronto para más fotos.

Commenter cet article
L
magnifiques tes photos!!<br /> bonne journée
Répondre
K
Merci beaucoup, excellente journée à toi aussi :-)

Archives

À propos

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.