Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.

20 Mar

Fleur de Muscari d'Arménie

Publié par Katy  - Catégories :  #photo

photo fleur de Muscari d'Arménie
photo fleur de Muscari d'Arménie

photo fleur de Muscari d'Arménie

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je partage avec vous une photo de fleur de Muscari d'Arménie, cette plante pousse dans un lieu où l'ensoleillement est très léger. Les fleurs sont en grappe. Elle fleurit de fin février à mars. La photo a été prise avec mon téléphone expéria U le 17 mars vers 16 h 30. 

la photo a été travaillée sur lightroom , la capture d'écran montre la photo avant et après avoir été travaillée. 

Hélas , je n'avais pas sous la main mon appareil photo.

N'hésitez pas à laisser un commentaire, à donner des astuces ou conseils et à poser vos questions.

A très bientôt pour d'autres photos.  

Commenter cet article

Archives

À propos

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.