Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.

13 Apr

Petits veaux suite 3

Publié par Katy  - Catégories :  #photo

Photo de petits veaux
Photo de petits veaux

Photo de petits veaux

Bonjour à tous,

Comme j'ai eu le plaisir de photographier ces petits moments de douceur , je continue ma série sur ce thème. Pour ceux qui n'ont pas encore vu les autres photos voici les liens 

La photo a toujours été prise avec mon réflex CANON 100 D et mon objectif 75 -300 mm le 19 février 2021 vers 16 h 15. Les réglages étaient les suivants :

  • Focale F=5.6
  • Temps d’exposition 1/200 de secondes
  • ISO 160
  • Longueur de la focale 300 mm
  • ni trépied ni flash

La photo a été travaillé sur lightroom, la capture d'écran montre le travail effectué.

N'hésitez pas à laisser un commentaire, donner des astuces ou conseils et à poser vos questions.

A très bientôt pour la suite.

  • Hello everyone,

As I had the pleasure of photographing these little moments of sweetness, I continue my series on this theme. For those who have not yet seen the other photos, here are the links

Http://paysagepoetconseiljardin.over-blog.com/2021/02/petit-veau.html

Http://paysagepoetconseiljardin.over-blog.com/2021/02/petits-veaux-suite.html

Http://paysagepoetconseiljardin.over-blog.com/2021/02/petits-veaux-la-suite-2.html

The photo was always taken with my CANON 100 D reflex and my 75 -300 mm lens on February 19, 2021 around 4:15 p.m. The settings were as follows:

Focal Length F=5.6

Exposure time 1/200 of seconds

ISO 160

Focal length 300 mm

The photo was worked on lightroom, the screenshot shows the work done.

Do not hesitate to leave a comment, give tips or advice and ask your questions.

See you soon for the rest.

  • Hola a todos,

    Como tuve el placer de fotografiar estos pequeños momentos de dulzura, continúo mi serie sobre este tema. Para aquellos que aún no han visto las otras fotos, aquí están los enlaces

    Http://paysagepoetconseiljardin.over-blog.com/2021/02/petit-veau.html

    Http://paysagepoetconseiljardin.over-blog.com/2021/02/petits-veaux-suite.html

    Http://paysagepoetconseiljardin.over-blog.com/2021/02/petits-veaux-la-suite-2.html

    La foto siempre se tomó con mi réflex CANON 100 D y mi objetivo de 75 -300 mm el 19 de febrero de 2021 alrededor de las 16:15 horas. Los ajustes eran los siguientes:

    Focale F=5.6

    Tiempo de exposición 1/200 de segundos

    ISO 160

    Longitud focal 300 mm

    La foto fue trabajada en lightroom, la captura de pantalla muestra el trabajo realizado.

    No dude en dejar un comentario, dar consejos o consejos y hacer sus preguntas.

    Hasta muy pronto para el futuro.

Commenter cet article
J
Sont trop mimis.<br /> J'ai souvent l'occasion d'en voir ici, dans ma campagne du Jura Suisse.<br /> Merci pour ce partage.
Répondre
K
Bonjour Jossy,<br /> Oui c’était très beau de les voir jouer dans les champs. <br /> Vous devez avoir de magnifiques paysages près de chez vous.<br /> Bonne soirée.
L
trop mignons!!
Répondre
K
Je me suis dit la même chose :-), excellente journée
L
trop mignons!!
Répondre

Archives

À propos

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.