Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.

13 Apr

Petits veaux la suite 2

Publié par Katy  - Catégories :  #photo

photo petit veau
photo petit veau

photo petit veau

Bonjour à tous, 

Et voici une photo de plus que j'ai eu le plaisir de prendre , pour ceux qui n'aurait pas vu les 2 premiers articles voici les liens :

La photo a toujours été prise avec mon réflex CANON 100 D et mon objectif 75_300 mm le 19 février 2021 vers 16 h 15.

Les réglages étaient les suivants :

  • Focale F=5.6
  • Temps d’exposition 1/200 de secondes
  • ISO 125
  • Longueur de la focale 250 mm 

La photo a étét travaillée sur lightroom , je partage avec vous la capture d'écran de la photo avant et après avoir été travaillée.

N'hésitez pas à laisser un commentaire, donner des astuces ou conseils et à poser vos questions.

Si vous aimez cette photo vous pouvez partager l'article.

A très bientôt pour la suite.

  • Hello everyone,

    And here is one more photo that I had the pleasure of taking, for those who would not have seen the first 2 articles here are the links:

    Http://paysagepoetconseiljardin.over-blog.com/2021/02/petit-veau.html

    Http://paysagepoetconseiljardin.over-blog.com/2021/02/petits-veaux-suite.html

    The photo was always taken with my CANON 100 D reflex and my 75_300 mm lens on February 19, 2021 at about 4:15 p.m.

    The settings were as follows:

    Focal Length F=5.6

    Exposure time 1/200 of seconds

    ISO 125

    Focal length 250 mm

    The photo was worked on lightroom, I share with you the screenshot of the photo before and after being worked.

    Do not hesitate to leave a comment, give tips or advice and ask your questions.

    If you like this photo you can share the article.

    See you soon for the rest.

  • Hola a todos,

    Y aquí hay una foto más que tuve el placer de tomar, para aquellos que no hubieran visto los 2 primeros artículos aquí están los enlaces:

    Http://paysagepoetconseiljardin.over-blog.com/2021/02/petit-veau.html

    Http://paysagepoetconseiljardin.over-blog.com/2021/02/petits-veaux-suite.html

    La foto siempre se tomó con mi réflex CANON 100 D y mi objetivo 75_300 mm el 19 de febrero de 2021 alrededor de las 16:15 horas.

    Los ajustes eran los siguientes:

    Focale F=5.6

    Tiempo de exposición 1/200 de segundos

    ISO 125

    Longitud focal 250 mm

    La foto fue trabajada en lightroom, comparto con ustedes la captura de pantalla de la foto antes y después de haber sido trabajada.

    No dude en dejar un comentario, dar consejos o consejos y hacer sus preguntas.

    Si te gusta esta foto puedes compartir el artículo.

    Hasta muy pronto para el futuro.

Commenter cet article
M
Quelle jolie photo
Répondre
K
Merci beaucoup :-) , excellente journée.

Archives

À propos

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.