Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.

11 Feb

Escalope panée à ma façon

Publié par Katy  - Catégories :  #Recette

Escalope panée

Escalope panée

Bonjour à tous.

Petite astuce, recette rapide avec des ingrédients que l’on a chez soi. Il faut 1 œuf un peu de crème fraîche et delà farine. 
Dans une assiette battez l’œuf et mettez y un peu de crème fraîche et du sel. 
Dans une autre assiette faites un mélange de farine et épices ( pour ma recette j’y ai mis du piment et mélange d’épices mexicaines mais vous pouvez aussi y mettre du curry, cumin, épicés poulet colombo...).  Le reste de la recette est simple il suffit de tremper l’escalope dans la farine puis dans l’œuf et de recommencer une autre fois. Faites cuire votre escalope dans une poêle bien huilée. Bon appétit 

De façon à manger plus sainement je souhaiterais éviter à l’avenir de consommer trop d’aliments transformés ( cordon bleu industriel et autre). Dites en commentaire si vous avez des astuces, des conseils ou des recettes simples et rapides sans matériel de pro nécessaire ni ingrédients compliqués à trouver.

A très bientôt.

Commenter cet article

Archives

À propos

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.